Bienvenue à nos nouveaux membres, sanders14, Biboutaine, Gabriella et Sophia ! Il est fort probable que vous vous plaisiez ici, en effet !
Au plaisir !
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Je m'appelle Sam, j’ai 34 ans et je suis fan de l’univers de Blake et Mortimer depuis longtemps.
Je suis ravi de rejoindre ce forum et de pouvoir échanger avec d’autres passionnés.
Je suis un grand fan de BD depuis gamin, surtout Blake et Mortimer (mais pas que). J’ai découvert le forum un peu par hasard, en cherchant des infos sur une édition que je voulais offrir, et j’ai tout de suite accroché à l’ambiance ici.
J’ai 26 ans, je bosse dans le web, et je vis en région parisienne. J’aime beaucoup tout ce qui touche au graphisme, à l’histoire, et bien sûr aux bons vieux classiques de la BD franco-belge. En dehors de ça je lis pas mal, je joue un peu (surtout aux jeux rétro), et je collectionne quelques vieux albums.
A warm welcome, Patricenz. (Enfin... "warm", avec modération quand même parce que, bon, la chaleur en ce moment, pfff... ). Merci pour la présentation sympa.
Bienvenue, oui, d'autant plus qu'avec ton inscription nous atteignons un cap sur le Forum : 900 membres quand même ! (By jove !).