Bienvenue à nos nouveaux membres, sanders14, Biboutaine, Gabriella et Sophia ! Il est fort probable que vous vous plaisiez ici, en effet !
Au plaisir !
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Je m'appelle Sam, j’ai 34 ans et je suis fan de l’univers de Blake et Mortimer depuis longtemps.
Je suis ravi de rejoindre ce forum et de pouvoir échanger avec d’autres passionnés.
A warm welcome, Patricenz. (Enfin... "warm", avec modération quand même parce que, bon, la chaleur en ce moment, pfff... ). Merci pour la présentation sympa.
Bienvenue, oui, d'autant plus qu'avec ton inscription nous atteignons un cap sur le Forum : 900 membres quand même ! (By jove !).
Salut à tous,
Moi c’est Josué, 35 ans, passionné de BD depuis toujours, surtout Blake et Mortimer évidemment. Je suis tombé sur le forum en cherchant des infos sur Olrik, et j’ai adoré l’ambiance. Je bosse dans la comm’ visuelle, je lis pas mal, et je suis fan des classiques franco-belges.
Bienvenue Joss !
Vous avez fait un très bon choix, parce que, pour un nouveau venu, le forum regorge d'informations. Vous allez vous plaire, ici ! En tout cas, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez !
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !