Présentation des nouveaux

Les Actualités et Le forum de Blake et Mortimer

Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Répondre
Capitaine Blake
Mécanicien sur le SX1
Mécanicien sur le SX1

Re: Présentation des nouveaux

Message par Capitaine Blake »

Alors là ! Pourtant j'ai lu L'Onde Septimus à plusieurs reprises depuis sa parution, mais étant donné le montage de l'illustration du Temps à partir des deux cases originelles, je n'ai pas soupçonné une seconde la source ! J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un dessin de dossier artistique extérieur à tout album et non d'un montage à partir d'un album. Merci et bravo d'avoir trouvé la bonne réponse !
By Jove, Francis !

:idea:
Anton Spogek
Momie de Grossgrabenstein

Message par Anton Spogek »

Thark a écrit :
19 oct. 2025, 17:59
Anton, avec ton impressionnante "vision nocturne" à la Guinea Pig (et peut-être un don surnaturel de clairvoyance ?), n'hésite pas à nous aider à détecter le vrai du faux ! ;)
:o
Ha! Ha! Ha! Non, je n’ai malheureusement pas de don de clairvoyance. Je peux juste affirmer que je ne suis pas une IA moi-même… c’est déjà pas mal… non? :p

P.S. J’ai quand même un doute, comme toi d’ailleurs, sur le fan du HAC de la page précédente… :x
Laszlo Carreidas
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Message par Laszlo Carreidas »

Soyez les bienvenus, voltof et Capitaine Blake !! Je suis sûr que vous vous plairez, ici !
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Bobby Cowen II
Modérateur
Modérateur

Message par Bobby Cowen II »

Anton Spogek a écrit :
20 oct. 2025, 08:27
Je peux juste affirmer que je ne suis pas une IA moi-même… c’est déjà pas mal… non? :p
N'est-ce pas ce que dirait une IA... ? :?:
:lol:
Breizh Izel eo ma bro!
Capitaine Blake
Mécanicien sur le SX1
Mécanicien sur le SX1

Message par Capitaine Blake »

Merci de votre accueil Laszlo Carreidas ! Je prends déjà beaucoup de plaisir à explorer quelques un des sujets qui m'intéressent et parfois même à distance temporelle des derniers intervenants de m'y exprimer. Je suis frappé de la richesse des diverses sections de ce forum ! J'y ai déjà fait des découvertes au sujet de détails inaperçus de moi, et qui m'enchantent.
By Jove, Francis !

:idea:
archibald
Modérateur
Modérateur

Message par archibald »

Capitaine Blake a écrit :
20 oct. 2025, 11:02
Merci de votre accueil Laszlo Carreidas ! Je prends déjà beaucoup de plaisir à explorer quelques un des sujets qui m'intéressent et parfois même à distance temporelle des derniers intervenants de m'y exprimer. Je suis frappé de la richesse des diverses sections de ce forum ! J'y ai déjà fait des découvertes au sujet de détails inaperçus de moi, et qui m'enchantent.
Merci ! Cela nous fait chaud au cœur ! ;)
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Laszlo Carreidas
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Message par Laszlo Carreidas »

Capitaine Blake a écrit :
20 oct. 2025, 11:02
Je fais mienne la réplique du Capitaine Blake qui, dans l'essai de René Sterne, disait :

"Heavens, il n'a pas perdu de temps !" :geek:

A mon humble avis, vous n'êtes pas au bout de vos surprises :p
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Anton Spogek

Message par Anton Spogek »

Bobby Cowen II a écrit :
20 oct. 2025, 09:21
Anton Spogek a écrit :
20 oct. 2025, 08:27
Je peux juste affirmer que je ne suis pas une IA moi-même… c’est déjà pas mal… non? :p
N'est-ce pas ce que dirait une IA... ? :?:
:lol:
Alors je suis peut-être une IA… mais fan de Blake et Mortimer alors… :mrgreen:
Bobby Cowen II
Modérateur
Modérateur

Message par Bobby Cowen II »

Anton Spogek a écrit :
21 oct. 2025, 20:20

Alors je suis peut-être une IA… mais fan de Blake et Mortimer alors… :mrgreen:
Dans ce cas, tu es tout pardonné :D
Breizh Izel eo ma bro!
olY-san
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Message par olY-san »

Thark a écrit :
19 oct. 2025, 12:55
Ces derniers mois, nous avons détecté de très nombreux "faux profils", ouverts pour ensuite introduire par exemple des liens malveillants ou publicitaires, tous problématiques.
Heavens ! J'étais bien loin de me douter qu'ici aussi ce genre de choses pouvaient se passer. Suis-je naïf ! Je dois rester trop enfermé dans la bulle d'adolescence que nos BD préférées procure. Good luck à toi Thark et à nos éminents administrateurs pour réguler ce flot d'inanités/imbécilités.
Quel monde à la noix ! :x
Répondre

Retourner vers « Centaur Club »