Présentation des nouveaux
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
- Capitaine Blake
- Mécanicien sur le SX1

Re: Présentation des nouveaux
- Anton Spogek
- Momie de Grossgrabenstein

Ha! Ha! Ha! Non, je n’ai malheureusement pas de don de clairvoyance. Je peux juste affirmer que je ne suis pas une IA moi-même… c’est déjà pas mal… non?
P.S. J’ai quand même un doute, comme toi d’ailleurs, sur le fan du HAC de la page précédente…
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5

- Bobby Cowen II
- Modérateur

N'est-ce pas ce que dirait une IA... ?Anton Spogek a écrit : ↑20 oct. 2025, 08:27Je peux juste affirmer que je ne suis pas une IA moi-même… c’est déjà pas mal… non?![]()
- Capitaine Blake
- Mécanicien sur le SX1

Merci ! Cela nous fait chaud au cœur !Capitaine Blake a écrit : ↑20 oct. 2025, 11:02Merci de votre accueil Laszlo Carreidas ! Je prends déjà beaucoup de plaisir à explorer quelques un des sujets qui m'intéressent et parfois même à distance temporelle des derniers intervenants de m'y exprimer. Je suis frappé de la richesse des diverses sections de ce forum ! J'y ai déjà fait des découvertes au sujet de détails inaperçus de moi, et qui m'enchantent.
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5

Je fais mienne la réplique du Capitaine Blake qui, dans l'essai de René Sterne, disait :Capitaine Blake a écrit : ↑20 oct. 2025, 11:02Merci de votre accueil Laszlo Carreidas ! Je prends déjà beaucoup de plaisir à explorer quelques un des sujets qui m'intéressent et parfois même à distance temporelle des derniers intervenants de m'y exprimer. Je suis frappé de la richesse des diverses sections de ce forum ! J'y ai déjà fait des découvertes au sujet de détails inaperçus de moi, et qui m'enchantent.
"Heavens, il n'a pas perdu de temps !"
A mon humble avis, vous n'êtes pas au bout de vos surprises
- Anton Spogek
- Momie de Grossgrabenstein

Alors je suis peut-être une IA… mais fan de Blake et Mortimer alors…Bobby Cowen II a écrit : ↑20 oct. 2025, 09:21N'est-ce pas ce que dirait une IA... ?Anton Spogek a écrit : ↑20 oct. 2025, 08:27Je peux juste affirmer que je ne suis pas une IA moi-même… c’est déjà pas mal… non?![]()
![]()
![]()
- Bobby Cowen II
- Modérateur

Dans ce cas, tu es tout pardonnéAnton Spogek a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:20
Alors je suis peut-être une IA… mais fan de Blake et Mortimer alors…![]()
- olY-san
- Agent du MI-5

Heavens ! J'étais bien loin de me douter qu'ici aussi ce genre de choses pouvaient se passer. Suis-je naïf ! Je dois rester trop enfermé dans la bulle d'adolescence que nos BD préférées procure. Good luck à toi Thark et à nos éminents administrateurs pour réguler ce flot d'inanités/imbécilités.
Quel monde à la noix !