Nous nous y "ferions" plus facilement si la qualité des reprises était un peu plus constanteLargo a écrit :On en revient à la sempiternelle lapalissade : oui, Jacobs n'est plus, va falloir vous y faire

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Nous nous y "ferions" plus facilement si la qualité des reprises était un peu plus constanteLargo a écrit :On en revient à la sempiternelle lapalissade : oui, Jacobs n'est plus, va falloir vous y faire
Tu connais la qualité de l'album à l'avance ?Mitsugoro a écrit :En ce qui me concerne, la réponse est NON ! C'est quand même dommage, j'aimerais bien retrouver l'esprit de la série d'origine dans les albums des repreneurs, et pas seulement dans Doctor Who...
Eh bien, j'ai été pas mal échaudée par les précédentes productions et par la page qui a été dévoilée il y a quelques jours dans la presse avec le Mortimer au crâne en pain de sucre et le Blake bancal. Disons, si tu préfères, que je n'attends pas grand-chose de ce prochain opus, mais bon, après tout, si un miracle se produit, je n'en serais que plus agréablement surprise !Erca a écrit : Tu connais la qualité de l'album à l'avance ?
Peux tu nous donner un lien pour accéder à cette lettre d'information.Franck FAUGERE a écrit :Oui évidemment ! Quand on rédige une lettre d'information gratuite sur internet (au format "pdf") qui s'appelle "juillardECHO" on achète obligatoirement la dernière production de André J. Quand à fortioir il s'agit d'une aventure de Blake et Mortimer on ne se plaint pas que la mariée est trop belle ...
Franck FAUGERE
Jamais ?
Je me retrouve bien dans cette explication !tytram a écrit : ↑30 déc. 2024, 12:40.../...
Pour ma part, j'achèterai probablement plusieurs versions du prochain album, parce que comme @Laszlo Carreidas, je suis un collectionneur invétéré.
Aussi, je n'attends pas des reprises qu'elles me fassent retrouver la magie de Jacobs. J'ai perdu depuis bien longtemps mes yeux et mon âme d'enfant... Je leur demande juste de m'offrir un bon moment d'évasion, en compagnie de mes héros favoris et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu !
Oui, le je-m'en-foutisme est flagrant, on ne le nie pas ! Je ne peux pas parler pour tytram, mais quand j'aborde un nouvel album de B&M, je sais à quoi je dois m'attendre, surtout si c'est M. Sente qui l'a concocté. Sans prétention aucune, je peux dire que j'arrive à passer au-dessus de ce "je-m'en-foutisme", pour plutôt céder à la curiosité provoquée par le contenu de l'histoire. Cela ne m'empêche ni de lire l'album ni de regretter ses défauts.Leggy Mountbatten a écrit : ↑30 déc. 2024, 12:56Jamais ?
Vraiment ?
.../...
Je conçois que tout le monde n'ait pas les mêmes attentes mais à la lecture de certains volumes le je-m'en-foutisme saute quand-même aux yeux, non ?