On pourrait dire de même des albums de reprise des BD classiquesMichel a écrit : Mais ça me gonfle un peu que l'on casse systématiquement du sucre sur les mangas !

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
On pourrait dire de même des albums de reprise des BD classiquesMichel a écrit : Mais ça me gonfle un peu que l'on casse systématiquement du sucre sur les mangas !
franchement je n'y arrive pas avec les mangas; mes mômes ont essayé de me convertir depuis de longues années déjà...et je n'accroche pas, mais je n'accroche pas davantage aux divers Largo-XIII-Thorgal...Michel a écrit :... ça me gonfle un peu que l'on casse systématiquement du sucre sur les mangas !
Il y a quelques semaines , tu as déjà citée ce dessinateur . J'avoues que c'est un Grand Maître , un dessinateur Hors Compétition !Mitsugoro a écrit :Mon chouchou, perso, c'est Hiroshi Hirata, spécialiste du manga historique: un homme hors du commun et une oeuvre hors du commun:
Hmm... Ca dépend de ce que tu aimes. Visiblement tu es plus dans le trip seinen (manga destiné au public adulte). Dans le genre historique, on a donc Hirata, mais aussi une série sympa appelée "le samourai bambou". Une fois habituée au graphisme un peu spécial, on accroche bien.Miguell a écrit :Mitsu, que conseille-tu dans l'actuel manga, j'avoue avoir envie d'essayer plus de trucs mais suis un peu perdu quand je me retrouve devant toutes les couvs.
Là on comprend mieux tout d'un coupPykov a écrit :pour ceusses qui ne sauraient pas c'est le groupe qui a achété Dargaud, Dupuis, Le Lombard etc
Ca me rassure de voir quelqu'un d'autre avoir eu la même impression que moi, parce que l'ami qui m'avait fait découvert avait accroché jusqu'au bout...dude a écrit :Death Note, est un très bon thriller, en effet, les 4 ou 5 premiers sont géniaux, mais après on ne fait que répéter tirer en longueur, tout ce qui se passe est déjà arrivé dans un tome précédent, sans doute une des série qui m'a le plus décu, tellement le début était extraordinaire.
Oui il est super ce bouquin!ou encore Seth, auteur de l'extraordinaire "la vie est belle, malgré tout".