99 bis park Lane
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Re: 99 bis park Lane
Pour un peu, on aurait cru que tu y es allé exprès.archibald a écrit :Quand Archibald se rend à Londres où va-t-il?![]()
![]()
Erca a écrit :Pour un peu, on aurait cru que tu y es allé exprès.archibald a écrit :Quand Archibald se rend à Londres où va-t-il?![]()
![]()
Non Will c'est toujours un quartier chic , à forte concentration, de Rolls , Bentley , maserati et autres Aston Martin ...Will a écrit :On a l'impression que le quartier n'a plus le même grandeur qu'à l'époque : les détritus non ramassés , le torchon de Mrs Benson dans la fenêtre ...
Simplement l'immeuble est inoccupé et laissé un peu à l'abandon depuis que Blake et Mortimer ne l'habitent plus .
Pourtant il y a une vue imprenable sur Hyde Park et ce n'est pas loin de l'ambassade Américaine .
Je ne sais pas s'il est à vendre ? En prévision, je commence déjà à économiser!
Ps : Question détritus , j'ai été un peu surpris également ... bien qu'habitant à Paris !
Pour essayer d'avoir une vue des toits ! Au fond l’ambassade américaine
PS : Je dois vous saouler avec le 99 bis
-
Olrik
- Membre du MLC

Le fait qu'il y ait un sous sol est une information importante pour les repreneurs !archibald a écrit :Et il y a un sous sol !
En attendant super safari-photo que tu nous as fait-là, mon z'ami !
On y voit tout de suite plus clair
Car tu nous as photographié le 94 Park Lane ?!
Pour le 99bis, c'est quand ???
Que tu es moqueur Kronsos .Kronos a écrit :.../...
En attendant super safari-photo que tu nous as fait-là, mon z'ami !
On y voit tout de suite plus clair
Car tu nous as photographié le 94 Park Lane ?!
Pour le 99bis, c'est quand ???![]()
![]()
Les toits sont ceux du numéro 99 et comme la photo est en double , on peut dire 99 bis.
Archie retombe sur ses pieds après cette magnifique (?) pirouette !
Ben oui , je crois que , il y a quelques temps , quelqu'un a signalé que le bâtiment était mis en vente .archibald a écrit : Je ne sais pas s'il est à vendre ? En prévision, je commence déjà à économiser!
Hyde park mal entretenu et valloné , Park Lane relativement étroite...
et on se demande comment Mortimer a pu accéder à l'immeuble situé derrière le 99 bis ???
Il est comme l'Araignée Gipsy...
Kronos a écrit :C'est un Héros de BD, tout simplement !!!
Il est comme l'Araignée Gipsy...
A courir comme cela sur du zinc mouillé , cela ne va pas tarder à mon avis . Quand pense notre ami "petit pinailleur" ?
Sans compter que courir sur le toits , pour ce qui est de la discrétion ....
archibald a écrit : A courir comme cela sur du zinc mouillé , cela ne va pas tarder à mon avis . Qu'en pense notre ami "petit pinailleur" ?![]()
Petit Pinailleur a écrit :Je pense que Mortimer a eu la lucidité de porter des chaussures avec des semelles en caoutchouc .![]()
C'est pas pas Mortimer , c'est Olrik avec un peu de Philip dedans ( Ou l'inverse , ou ...Mi 5 Mi 6 ISWill a écrit :.../...Petit Pinailleur a écrit :Je pense que Mortimer a eu la lucidité de porter des chaussures avec des semelles en caoutchouc .![]()
) Des semelles en caoutchouc? D'accord c'est imperméable , mais c'est assez glissant quand même...
Des semelles en crêpe , pour le bruit , M ouiais bien possible ! "Petit Pinailleur" serait il un professionnel de la course sur toits glissants ?
Sur de l'ardoise mouillée, ce n'est pas mieux, je vous assure...
Bonjour, oui, moi, mais sur l'ancien forum...Will a écrit :Ben oui , je crois que , il y a quelques temps , quelqu'un a signalé que le bâtiment était mis en vente .archibald a écrit : Je ne sais pas s'il est à vendre ? En prévision, je commence déjà à économiser!
J'avais en projet de réaliser le pâté de maison au 1/8°, mais après recherche, une échelle plus "manipulable" est tout à fait envisageable.... pour des prises de vue.
Pour le moment, je réalise le GCAT de Glendale dans les années 1934/1935 au 1/48°, ensuite (ou en parallèle, si j'en ai le temps, je réaliserai la maquette des 94 et 95 Park Lane, dit 99bis).
cdlt
Mick
- Mr Smith
- Chimiste au CSIR

Mick-abbl a écrit :Pour le moment, je réalise le GCAT de Glendale dans les années 1934/1935 au 1/48°.(...°
J'ai tapé sur G....., et j'ai trouvé "Groupement Coopératif des Aveugles Travailleurs"...
En tous cas, suis curieux de voir le hangar n°7 en 3D !

http://hangar7.canalblog.com/
http://steedsecrets.canalblog.com/