Pour un peu, on aurait cru que tu y es allé exprès.archibald a écrit :Quand Archibald se rend à Londres où va-t-il?![]()
![]()
Erca a écrit :Pour un peu, on aurait cru que tu y es allé exprès.archibald a écrit :Quand Archibald se rend à Londres où va-t-il?![]()
![]()
Non Will c'est toujours un quartier chic , à forte concentration, de Rolls , Bentley , maserati et autres Aston Martin ...Will a écrit :On a l'impression que le quartier n'a plus le même grandeur qu'à l'époque : les détritus non ramassés , le torchon de Mrs Benson dans la fenêtre ...
Le fait qu'il y ait un sous sol est une information importante pour les repreneurs !archibald a écrit :Et il y a un sous sol !
Que tu es moqueur Kronsos .Kronos a écrit :.../...
En attendant super safari-photo que tu nous as fait-là, mon z'ami !
On y voit tout de suite plus clair
Car tu nous as photographié le 94 Park Lane ?!
Pour le 99bis, c'est quand ???![]()
![]()
Ben oui , je crois que , il y a quelques temps , quelqu'un a signalé que le bâtiment était mis en vente .archibald a écrit : Je ne sais pas s'il est à vendre ? En prévision, je commence déjà à économiser!
Kronos a écrit :C'est un Héros de BD, tout simplement !!!
Il est comme l'Araignée Gipsy...
archibald a écrit : A courir comme cela sur du zinc mouillé , cela ne va pas tarder à mon avis . Qu'en pense notre ami "petit pinailleur" ?![]()
Petit Pinailleur a écrit :Je pense que Mortimer a eu la lucidité de porter des chaussures avec des semelles en caoutchouc .![]()
C'est pas pas Mortimer , c'est Olrik avec un peu de Philip dedans ( Ou l'inverse , ou ...Mi 5 Mi 6 ISWill a écrit :.../...Petit Pinailleur a écrit :Je pense que Mortimer a eu la lucidité de porter des chaussures avec des semelles en caoutchouc .![]()
Bonjour, oui, moi, mais sur l'ancien forum...Will a écrit :Ben oui , je crois que , il y a quelques temps , quelqu'un a signalé que le bâtiment était mis en vente .archibald a écrit : Je ne sais pas s'il est à vendre ? En prévision, je commence déjà à économiser!
Mick-abbl a écrit :Pour le moment, je réalise le GCAT de Glendale dans les années 1934/1935 au 1/48°.(...°