Tu n'auras donc pas les cadeaux (surtout pour les fac similé)catallaxie a écrit :Finalement je ne me suis pas abonné, je prendrais tout en presse. J'ai déjà expérimenté les envois avec Atlas, et je n'ai pas envie de recommencer avec Hachette.
Hachette collection véhicules de Blake et Mortimer
-
- Membre du MLC
Re: Hachette collection véhicules de Blake et Mortimer
Tu as eu des problèmes avec Atlas ? Pour quelle collection ?catallaxie a écrit :Finalement je ne me suis pas abonné, je prendrais tout en presse. J'ai déjà expérimenté les envois avec Atlas, et je n'ai pas envie de recommencer avec Hachette.
- freric
- Administrateur du site
Mitsugoro a écrit :Qu'est-ce qu'il y a en plus exactement dans les abonnements ?
Largo a fait un fait un superbe travail sur la page http://www.centaurclub.com
sinon tu cliques sur cet erca
- catallaxie
- Modérateur
Pour la collection en voiture Tintin.Erca a écrit :Tu as eu des problèmes avec Atlas ? Pour quelle collection ?catallaxie a écrit :Finalement je ne me suis pas abonné, je prendrais tout en presse. J'ai déjà expérimenté les envois avec Atlas, et je n'ai pas envie de recommencer avec Hachette.
Des véhicules avec des défauts et cela sur de nombreux modèles (une fois une voiture sans pare-choc, une autrefois un manque de peinture sur la carrosserie, la jante peinte comme le pneu, une trace de peinture bleue sur le visage de Tintin, une fois Tintin avec une balafre...) A chaque fois c'est une perte de temps pour procéder à l'échange entre la communication avec leur service et le retour postal.
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
- Pykov
- Gardien de la base d'Ormuz
je plussoie vivement, ils promettent tant d'objets et à la fin ils en sortent moins de la moitié!catallaxie a écrit :Finalement je ne me suis pas abonné, je prendrais tout en presse. J'ai déjà expérimenté les envois avec Atlas, et je n'ai pas envie de recommencer avec Hachette.

- freric
- Administrateur du site
Eh bien, on peut dire que tu as été malchanceux, je n'ai rien eu de tout cela avec la même collection.catallaxie a écrit :Pour la collection en voiture Tintin.Erca a écrit :Tu as eu des problèmes avec Atlas ? Pour quelle collection ?catallaxie a écrit :Finalement je ne me suis pas abonné, je prendrais tout en presse. J'ai déjà expérimenté les envois avec Atlas, et je n'ai pas envie de recommencer avec Hachette.
Des véhicules avec des défauts et cela sur de nombreux modèles (une fois une voiture sans pare-choc, une autrefois un manque de peinture sur la carrosserie, la jante peinte comme le pneu, une trace de peinture bleue sur le visage de Tintin, une fois Tintin avec une balafre...) A chaque fois c'est une perte de temps pour procéder à l'échange entre la communication avec leur service et le retour postal.
Le probleme , je l'ai experimenté avec "Michel Vaillant" quand tu les achete semaine apres semaine! , c'est qu'au bout d'un certain temps les appro peuvent etre irregulieres...... Des numéros sautent, il suffit qu'il y ait une greve dans la distribution (ça m'est arrivé) et tu te retrouve avec des numeros manquants....Si le tirage est en flux tendu, il faudra attendre le retour des invendus pour avoir un re-approvisionnement! Bref , depuis cet ete, je pourrai ecrire un mémoire sur la distribution dans les maisons de la presse.....Il faut parfois mettre "la pression" sur le vendeur qui souvent a d'autres chats à fouetter..... (L'air heureux des autres clients qui attendent qu'il ai finit de chercher, un soir de super loto, par exemple)Mitsugoro a écrit :Qu'est-ce qu'il y a en plus exactement dans les abonnements ?
Bref, je prefere essayer une autre solution ......On verra bien!!!!!
- freric
- Administrateur du site
J'ai porté réclamation à la poste, mais en vain.
- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov

-
- Membre du MLC
je ne l'ai pas fait par internet car je ne veux pas de paiement par carte bancaire, pas que j'ai pas confiance, mais ils prélèvent tous les mois meme si vous avez rien reçu, et apres c'est galère, il faut leur expliquer que le colis n'est jamais arrivé, il faut qu'il le renvoie, etc..., tandis que par facture en meme temps que les véhicules, je ne paye que ce que je reçois

Pour en revenir aux objets, l'Espadon est encore plus beau que le test, le pilote et l'habitacle sont vraiment différent, et le bleu est légèrement plus brillant.
La Ford est quasiment identique, blake est pas tout a fait positionné de la même manière mais c'est peut-etre pas fait exprès.
Perso comme j'ai les tests je suis bien content quand il y a des changements, au moins j'ai des collectors

- Pykov

Meme soucis! AARRRGH!!!!abbas a écrit :Je suis punie par La Poste, les facteurs sont en grève illimitée dans l'yonne, je patiente, je patiente.....
- Pykov