Dessinateur: Juillard
Date de parution: 2006
Exemplaire: 75 + 15 HC numéroté et signé
Format: 40x30 cm
Prix: 535 €
Contenu: Sérigraphie souvenir sur l'Atlantide.

Juillard a peut-être simplement voulu évoquer la submersion de l'Atlantide ?Kronos a écrit :On se demande tout de même pourquoi (et comment...???) la voie a été posée sur l'eau alors que c'est censé être une voie aérienne posée sur pylônes...![]()
Bah, on n'en est plus à une hérésie prêt, des uns comme des autres
Ben oui , c'est ce que je pensais aussi . Juillard n'a pas voulu copier des cases de Jacobs , mais tout simplement présenter une interprétation personnelle de l'Atlantide .Mitsugoro a écrit :Juillard a peut-être simplement voulu évoquer la submersion de l'Atlantide ?Kronos a écrit :On se demande tout de même pourquoi (et comment...???) la voie a été posée sur l'eau alors que c'est censé être une voie aérienne posée sur pylônes...![]()
Et je la trouve réussi esthétiquement.Will a écrit :Ben oui , c'est ce que je pensais aussi . Juillard n'a pas voulu copier des cases de Jacobs , mais tout simplement présenter une interprétation personnelle de l'Atlantide .Mitsugoro a écrit :Juillard a peut-être simplement voulu évoquer la submersion de l'Atlantide ?Kronos a écrit :On se demande tout de même pourquoi (et comment...???) la voie a été posée sur l'eau alors que c'est censé être une voie aérienne posée sur pylônes...![]()
C'est un projet de manège pour le nouveau parc d'attraction : Jacobsland !Kronos a écrit :On se demande tout de même pourquoi (et comment...???) la voie a été posée sur l'eau alors que c'est censé être une voie aérienne posée sur pylônes...![]()
.../...
Pour un album, OK. Pour un portfolio, à mes yeux, c'est l'aspect esthétique qui doit prédominer.Kronos a écrit :C'est effectivement très esthétioque, très visuel, très réussi, etc... mais totalement improbable, hélas.
Même sans vouloir copier et faire du "comme J...", il aurait au moins pu rester dans le réaslite et le réalisable...
Je sais, je pinaille
T'as déjà trouvé des autres images ?shamelord a écrit :Faute de pouvoir me payer cette merveille, j'aimerais me procurer des scans ou des photos de bonne définition. L'un d'entre vous l'aurait-il ?
Erca a écrit :J'en ai trouvé ici.