Allan Mac Bride

Merci de respecter un sujet par série.
Répondre
Olrik
Membre du MLC
Membre du MLC

Re: Allan Mac Bride

Message par Olrik »

jyb a écrit :Imprévu de dernière minute et changement de programme (pas ma faute, bien sûr...). La sortie de l'album Allan Mac Bride 3 est repoussée au 17 février. Et encore : à partir du 17 février ; tous les libraires ne l'auront pas toutes en même temps. Les aléas de la diffusion et de la distribution...

C'est noté !
Largo
Membre du MLC
Membre du MLC

Message par Largo »

Arf, ça va ménager le suspense un peu plus.
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

Sauf pour ceux qui passent commande dès maintenant auprès de l'éditeur... si vous voyez ce que je veux dire...
Largo
Membre du MLC
Membre du MLC

Message par Largo »

jyb a écrit :Sauf pour ceux qui passent commande dès maintenant auprès de l'éditeur... si vous voyez ce que je veux dire...
Comment fait-on ? On t'envoie un chèque directement ?
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

Il y a un bon de commande sur mon site jybaventures.com
SVP, ne demandez pas de dédicaces sur les albums commandés, c'est fort compliqué à organiser entre Pix et moi...
Pykov
Gardien de la base d'Ormuz

Message par Pykov »

jyb a écrit :Imprévu de dernière minute et changement de programme (pas ma faute, bien sûr...). La sortie de l'album Allan Mac Bride 3 est repoussée au 17 février. Et encore : à partir du 17 février ; tous les libraires ne l'auront pas toutes en même temps. Les aléas de la diffusion et de la distribution...
Amazon vient de m'envoyer un mail en me disant "bientôt disponible"
Il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbits est la boustifaille. C'est une rumeur plutôt injuste car nous avons aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l'herbe a pipe.
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

L'album EST disponible chez le distributeur depuis le 28 janvier, et maintenant, presque une semaine après, Amazon devrait pouvoir servir ses clients.
Certains fans, qui se reconnaîtront, l'ont déjà reçu (envoyé par moi-même).
C'est la mise en place dans les librairies qui est repoussée au 17 février, pour des raisons qu'il serait trop long et trop technique d'expliquer.
archibald
Modérateur
Modérateur

Message par archibald »

Damned ! Trop tard pour la saint Valentin ! :evil:
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

archibald a écrit :Damned ! Trop tard pour la saint Valentin ! :evil:
Ben non, pas trop tard si tu me passes commande directement... (du moins si tu n'habites pas à l'autre bout de la terre...).
Largo
Membre du MLC
Membre du MLC

Message par Largo »

Je t'ai envoyé mon bon de commande jyb ;)
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

Merci. Si tu l'as expédié vers 18 heures (heure de ton post), je n'aurai ça que lundi... Donc un peu de patience.
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

J'oubliais d'informer l'honorable assemblée :
http://jybaventures.blogspot.com/
Créé il y a deux ou trois jours...
Olrik
Membre du MLC
Membre du MLC

Message par Olrik »

Wahou belle initiative !
Pykov

Message par Pykov »

et en phase avec l'actualité... ;) Bravo! :D
Il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbits est la boustifaille. C'est une rumeur plutôt injuste car nous avons aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l'herbe a pipe.
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

Pykov a écrit :et en phase avec l'actualité...
C'était un peu/beaucoup le but de la manoeuvre...
Je pourrais dire aussi un mot sur mon blog de la fin de l'0iseau des Îles, le bateau vedette de l'album Mac Bride 3 (puisque l'album porte son nom en guise de titre). Un bateau authentique dont la démolition est intervenue l'année dernière (il avait donc plus de 75 ans d'existence) au moment où Patrick dessinait les dernières planches de l'album.
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

jyb a écrit :L'album EST disponible chez le distributeur depuis le 28 janvier, et maintenant, presque une semaine après, Amazon devrait pouvoir servir ses clients.
C'est la mise en place dans les librairies qui est repoussée au 17 février, pour des raisons qu'il serait trop long et trop technique d'expliquer.
Au fait... J'oubliais de préciser : disponible chez le distributeur français. Car en Belgique, ce n'est pas encore dispo (fin février si tout va bien, mais la mise en place dans les librairies, je ne saurais dire) ; en Suisse, fin février aussi, et au Canada, alors là, le temps que le bateau arrive là-bas, c'est au mieux courant mars, mais j'ai vu certains de mes albums mis en place au Québec près de deux mois après la France...
Pykov

Message par Pykov »

amazon...toujours rien! :evil:
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

Pykov a écrit :amazon...toujours rien! :evil:
Je vais me renseigner lundi pour savoir ce qu'il en est. Probable que les envois par Amazon sont retenus jusqu'au 17 février, date de la mise en place officielle en librairies.
J'ai déjà reçu un certain nombre de commandes qui ont été honorées. Des membres ou des visiteurs du forum ont déjà reçu leur album...
Largo
Membre du MLC
Membre du MLC

Message par Largo »

Je confirme, en plus on a le droit à une belle dédicace du scénariste ;)
jyb
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par jyb »

Pykov a écrit :amazon...toujours rien! :evil:
Renseignements pris, il s'avère qu'Amazon, contractuellement, n'enverra rien avant la date officielle de la sortie de l'album en librairies, soit le 17 février. Ce qui, à mon avis, ne signifie pas que les lecteurs qui ont passé commande recevront leur album le 18...
Je rappelle par ailleurs que la diffusion en librairies va se faire en réalité à partir du 17 ; ce sera étalé sur deux ou trois jours, et comme il y a un week-end dans la foulée, vous voyez ce que je veux dire...
Répondre

Retourner vers « Les autres séries en Bande Dessinée. »