la flemme peut-être?gadjo a écrit :exact![]()
n'empêche que ça fait vraiment longtemps et je me demande bien pourquoi...

la flemme peut-être?gadjo a écrit :exact![]()
n'empêche que ça fait vraiment longtemps et je me demande bien pourquoi...
Aaaah, il était beau celui-là, avec les amazones castratrices nanardes ! Excellent choix, Will !Will a écrit :Seulement parceque Mitsu est fan de la série : Luc Orient , Le rivage de la fureur .
connaissais pascatallaxie a écrit :En bande dessinée je lis l'intégrale d'Attila un chien suisse qui parle et sert dans le contre-espionnage. Une histoire rafraichissante, sur des scénarios de Rosy et mis en scène par l'excellent Derib, amusante avec un brin de poésie (qui n'est pas sans me rappeler Isabelle). C'est vraiment dans l'esprit du journal Spirou du milieu des années 60. Pour ceux qui aiment ce style je leur recommande la lecture.
là par contre je connais et je te le laisse, plus de mon âge!catallaxie a écrit :Côté roman, j'entame une nouvelle lecture de "Crime et châtiment" de Dostoïevski. Je suis toujours étonné par la richesse de ses bouquins car même après plusieurs lectures j'y trouve de nouveaux thèmes.
Il n'y a pas d'âge pour trucider les méchantes usurièresPykov a écrit :là par contre je connais et je te le laisse, plus de mon âge!catallaxie a écrit :Côté roman, j'entame une nouvelle lecture de "Crime et châtiment" de Dostoïevski. Je suis toujours étonné par la richesse de ses bouquins car même après plusieurs lectures j'y trouve de nouveaux thèmes.
Je ne connais pas et je vais chercher.Pykov a écrit :précipitez-vous, Ô amateurs de littérature russe, sur "les aventures d'Eraste Fandorine" par Boris Akounine; superbement écrit ou plutôt traduit, drôle, intelligent, etc.
C'est pour cela que Dieu a créé le chat.abbas a écrit :Je ne connais pas et je vais chercher.
Pour l'instant je lis "Les oiseaux de nos régions" pour identifier ceux qui squattent mon jardin !
il n'y a pas longtemps, j'ai lu "Les pensées du Chat", trop drôle.Mitsugoro a écrit :C'est pour cela que Dieu a créé le chat.abbas a écrit :Je ne connais pas et je vais chercher.
Pour l'instant je lis "Les oiseaux de nos régions" pour identifier ceux qui squattent mon jardin !
exact, très bons polars !Pykov a écrit :précipitez-vous, Ô amateurs de littérature russe, sur "les aventures d'Eraste Fandorine" par Boris Akounine; superbement écrit ou plutôt traduit, drôle, intelligent, etc.
Je dirais niveau tempérament, celles-ci se ressemblant beaucoup physiquement.abbas a écrit :Isa /Cyann : niveau dessin ou tempérament?
niveau tempérament, oui. Cyann est parfois franchement insupportable, surtout dans le 1er album.abbas a écrit :Isa /Cyann : niveau dessin ou tempérament?
Chançarde !Mitsugoro a écrit : Sinon, j'ai enfin trouve le Graal ! J'ai pu emprunter en bibliothèque... ET FRANQUIN CREA LAGAFFE ! Depuis le temps que je voulais le lire, celui-là !