Modérateur : Rédacteur-Administrateur

ce côté familial propre à notre beau forum est bien sympathiqueabbas a écrit :Qui t'a permis de toucher à mes affaires ?????

C'est vrai que graphiquement, c'est probablement un, sinon le plus beau, même si ce n'est pas mon préféré scénaristiquement.J'ai voté "L"Atlantide"
D'une part au niveau du dessinn , je trouve que c'est vraiment cette periode que j'adore le plus Le peu (et c'est dommage) que l'on voit des Açores est magnifique

Et ne parlons pas du score de 2 pour l'Espadon !!!!!!Largo a écrit :SOS Météores largement en tête du classement avec 14 voix contre 6 pour la Marque Jaune

tu as réussi à voter 2 fois?Erca a écrit :Et ne parlons pas du score de 2 pour l'Espadon !!!!!!Largo a écrit :SOS Météores largement en tête du classement avec 14 voix contre 6 pour la Marque Jaune

C'est pour cela que j'ai du mal dans les sondages !Erca a écrit :Et ne parlons pas du score de 2 pour l'Espadon !!!!!!Largo a écrit :SOS Météores largement en tête du classement avec 14 voix contre 6 pour la Marque Jaune

Sérieusement, je ne saurais dire lequel des albums de Jacobs je préfère, tous ont leur "charme" particulier.
  Sérieusement, je ne saurais dire lequel des albums de Jacobs je préfère, tous ont leur "charme" particulier.Erca a écrit :Rien n'interdit de faire des sondages parallèles avec plusieurs choix possibles.
Alors , je propose un sondage , uniquement pour l'amie Mitsu : Quelles sont tes huit aventures jacobsiennes préférées ?Mitsugoro a écrit :Pour moi c'est simple: il n'y a pas de choix possible !Sérieusement, je ne saurais dire lequel des albums de Jacobs je préfère, tous ont leur "charme" particulier.

Tout autant que le retard des deux premiers opus.Will a écrit :Wow ! l'Avance de S.O.S. Météores est remarquable !
Tu trouveras , peut-être , de la consolation ici : http://www.centaurclub.com/forum/viewto ... 351#p18351Erca a écrit :Tout autant que le retard des deux premiers opus.Will a écrit :Wow ! l'Avance de S.O.S. Météores est remarquable !