Et pour l'exemplaire n°37 c'est Didier CONVARD, qui a fait les couleurs de "la machination Voronov", qui parle de "la marque Jaune"...

Je n'en ai pas un souvenir très marqué... Je suis même quasi certain de ne l'avoir jamais lu bien que l'apparence de Blake sous cette forme ne m'est pas totalement inconnu.fred a écrit :Tu ne connais pas cette planche là?
La planche de Convard et les autres planches du "Théatre du mystère" sont postées dans la section Hommages du forum .catallaxie a écrit :Je n'en ai pas un souvenir très marqué... Je suis même quasi certain de ne l'avoir jamais lu bien que l'apparence de Blake sous cette forme ne m'est pas totalement inconnu.fred a écrit :Tu ne connais pas cette planche là?
C'était sur le forum ?
Attention, mes amis ! Cette planche ne fait pas partie de la BD le "Théâtre du mystère", mais a été publiée, ainsi que d'autres, dans le même numéro Anniversaire de Tintin.Will a écrit :La planche de Convard et les autres planches du "Théatre du mystère" sont postées dans la section Hommages du forum .catallaxie a écrit :Je n'en ai pas un souvenir très marqué... Je suis même quasi certain de ne l'avoir jamais lu bien que l'apparence de Blake sous cette forme ne m'est pas totalement inconnu.fred a écrit :Tu ne connais pas cette planche là?
C'était sur le forum ?
![]()
Will en a posté pas mal ici !Kronos a écrit :.../...
Attention, mes amis ! Cette planche ne fait pas partie de la BD le "Théâtre du mystère", mais a été publiée, ainsi que d'autres, dans le même numéro Anniversaire de Tintin.
Je vais même créer un Dossier "ANNIVERSAIRES" pour les y loger toutes, si cela est en accord avec les Administrateurs...