P.14 Miss Summertown "Peu après notre séparation (NB : d'avec Mortimer), j'ai rencontré un homme plus âgé... Nous nous sommes mariés et avons eu un enfant très rapidement, une fille que nous avons appelée Elizabeth". Puis page 15, case 5, une petite gêne : "J'attends la visite de... d'une amie...". Puis elle rougit légèrement au départ de Mortimer (case 7). Apparaît alors, case 8, un manteau rouge, avec une jeune fille qui indique au chauffeur qu'un retardataire arrive. (En retard sur sa conscience de père ?...). "Allez vite vous asseoir, vous êtes tout rouge !", lâche la jeune femme aux cheveux exactement de la teinte de ceux de Mortimer... A l'avant-dernière case, la jeune femme prend clairement la direction du petit chemin d'où vient de descendre Mortimer, et qui mène chez Miss Summertown.

Voyons : Miss Summertown a-t-elle vraiment une "amie" aussi jeune que la jeune inconnue en rouge ? Peut-être...
Toutes mes observations sont-elles des coïncidences ?

J'aime flairer ces pistes, qui font aussi la richesse de l'oeuvre...
A votre avis, je délire grave ?
En tout cas, page 12, 8ème case, il y a bien deux vélos dont les roues se chevauchent, deux chapeaux idem avec quelques habits, et une jeune femme sur une si belle botte de foin. Hmmm... Voyons...