Dictionnaire encyclopédique de B&M
Re: Dictionnaire encyclopédique de B&M
Reste à voir s'il sortira.
Pour l'image de la couverture ?Kronos a écrit : Toujours pas de réponse de Dargaud
Avec Fred, nous avons exploré deux ou trois pistes, dont une, de ma pomme, qui reprendrait une sorte de Jeu de l'Oie géant avec, en cases, des éléments-photos du Dictionnaire..................

On se moque, mais ça fait un mal de chien !
En prime, bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de voir, comme il semble que l'imprimeur m'aie tiré deux exemplaires de plus que prévu, et que je vais faire relier, of course, il y aura donc deux exemplaires en plus à se partager, si la nouvelle est exacte.
Je n'ai pas voulu défaire le film posé sur les paquets afin de ne pas endommager l'ensemble pour le voyage vers le relieur...
mais à 80%...
Nasir ?Kronos a écrit :Le visuel de Couve du TT est pratiquement abouti en ce qui concerne mon projet, mais j'attends celui d'un mien ami - qui se reconnaîtra - lorsqu'il aura totalement recouvré l'usage de ses côtes, maladroitement fracassées en passant le plumeau....../...

J'attends celle de cet excellent ami qui commence à recouvrer l'usage de son bras après une altercation entre ses côtes et un objet dur et résistant (plus que ses côtes, en tout cas !!!), afin de juger et décider.
Et je pense que le choix va être dur.

Bien sur je ne sois pas content à 100% des lignes droites qui ne sont pas exactement parallèles... Bof, ça ne se voit pas trop
Par exemple, si tu l'as loupé, il me reste deux ex. non réservés pour l'instant... disponibles début septembre maintenant, avec les fermetures d'août
Le tout imprimé sur du beau couché mat 135 gr, pour un poids de 1,600 kg à la pesée

J'ai donc les mesures exactes pour finaliser le fichier de la jaquette qui ne sera plus imprimée que dans 3 semaines à présent... Vive les vacances !!!