Quelle débauche d'énergie.

Le chien japonais qui a attendu son maître ? Il a sa statue dans le quartier de Shibuya à Tôkyô !catallaxie a écrit :Hatchi.
Une histoire réelle ô combien émouvante et triste.
Exact. Tu es allé la voir ?Mitsugoro a écrit :Le chien japonais qui a attendu son maître ? Il a sa statue dans le quartier de Shibuya à Tôkyô !catallaxie a écrit :Hatchi.
Une histoire réelle ô combien émouvante et triste.
fred a écrit :Une assemblée générale des actionnaires de la marque carrefour.
erca
Oui, mais est-ce que tu pourrais faire ça avec une épée dans un film à gros budget, hmm ? Hmm ?gadjo a écrit :(même si budget ne rime pas obligatoirement avec qualité, c'est très agréable et beaucoup + crédible de voir des scènes qui ne fassent pas "cheap", qu'une armée en campagne ne soit pas juste représentée par 2 ou 3 figurants en armures en plastique)
Toutes mes condoléances.Will a écrit :Cet après-midi , en compagnie de la petite fille Bois-Caïman : Les Schtroumpfs .
Bah , il y a pire que les Schtroumpfs , non ? Tant que ma petite-fille s'amuse ...Mitsugoro a écrit :Toutes mes condoléances.Will a écrit :Cet après-midi , en compagnie de la petite fille Bois-Caïman : Les Schtroumpfs .
Quand j'ai vu qu'ils en avaient fait un film dans la lignée des "petites-bêtes-qui-découvrent-la-grande-ville-américaine", j'ai passé mon chemin.Mitsugoro a écrit :Toutes mes condoléances.Will a écrit :Cet après-midi , en compagnie de la petite fille Bois-Caïman : Les Schtroumpfs .
On y retrouve , peut-être , tous les clichés de ce genre de film . Sais pas , je ne suis pas expert . Mais la Bois-Caïman s'est bien amusée ... et moi aussi .Erca a écrit : Quand j'ai vu qu'ils en avaient fait un film dans la lignée des "petites-bêtes-qui-découvrent-la-grande-ville-américaine", j'ai passé mon chemin.
Mitsugoro a écrit :Oui, mais est-ce que tu pourrais faire ça avec une épée dans un film à gros budget, hmm ? Hmm ?
Et encore, dans les dessins animés américains, ils n'avaient pas osé les téléporter sur New York...gadjo a écrit :Depuis les dessins animés, les schtroumpfs de Peyo ont laissé la place aux smurfs US destinés uniquement aux tout-petits,
c'est peut-être plus rentable, mais c'est vraiment dommage selon moi...