Reçu hier un port-folio géant avec 8 planches des 30 deniers + quelques petites choses sympathiques comme les nouvelles illustrées de Jacobs éditées les unes après les autres. Cela fait office de revue.Olrik a écrit :Pour ceux qui se sont abonnés, avez vous des nouvelles des Amis de Jacobs ?
Association les amis de jacobs
Re: Association les amis de jacobs
Il y avait également ma carte de membre 2011 (mieux vaut tard que jamais!).
Cet ensemble constitue l'image n°9, et fait office je crois de la 1ère "revue semestrielle" de 2011.
Je trouve le tout de trés belle qualité, et je ne regrette ni mon adhésion, ni l'attente.
- catallaxie
- Modérateur
C'est à dire ? Est ce proche du format planche ?Pierre a écrit :Reçu hier un port-folio géant avec 8 planches des 30 deniers + quelques petites choses sympathiques comme les nouvelles illustrées de Jacobs éditées les unes après les autres. Cela fait office de revue.Olrik a écrit :Pour ceux qui se sont abonnés, avez vous des nouvelles des Amis de Jacobs ?
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
-
- Membre du MLC
http://blake-jacobs-et-mortimer.over-bl ... 62615.html
-
- Membre du MLC
http://blake-jacobs-et-mortimer.over-bl ... 10019.html
La qualité du port folio est vraiment impressionnante, probablement dûe à l'impression traditionnelle.
On y parle également du prochain Rayon U.
J'ai l'impression que l'association repart bien. Je me suis ré-inscrit.
Very nice , indeed !!!Olrik a écrit :La qualité du port folio est vraiment impressionnante, probablement dûe à l'impression traditionnelle.
Bonne chance avec ta ré-inscription , Olrik !

-
- Membre du MLC
Et puis les administrateurs de l'association ont été très sympathiques dans les demandes de renseignements.Will a écrit :Very nice , indeed !!!Olrik a écrit :La qualité du port folio est vraiment impressionnante, probablement dûe à l'impression traditionnelle.
Bonne chance avec ta ré-inscription , Olrik !
Je viens de constater de l'encaissement de ma souscription. Le projet est plus qu'aboutit à mon avis, et j'attends donc avec impatience cette nouvelle réaliastion qui ne saurait tarder.

-
- Membre du MLC
Ca devrait arriver à la fin de l'année.
Désolé mon ami, je ne t'avais point vu et lu.Olrik a écrit :J'en parle de notre article.
Ca devrait arriver à la fin de l'année.