Et il n'est pas le seul.Rob1 a écrit :Alors, sauter de l'hélico juste avant qu'il soit percuté par le Samouraï et faire 5 bornes à la nage, excusez ma familiarité mais c'est du gateau.
Fanfictions, fanarts...
Re: Fanfictions, fanarts...

Dans une autre vie j'avais donné deux ou trois possibilités ,pour expliquer une "résurrection" d'Olrik !Kronos a écrit :Je suis 100% derrière toi mais, je vais être pinailleur jusqu'au bout.
Pour la véracité de ton histoire, tu as mis en scène une aventure qui survient APRES celle de Sato...
Or, dans la planche finale, on voit bien l'hélico qui transporte Olrik être littéralement éparpillé par le Samuraï.
Ainsi que le souligne Mortimer dans ta planche 1 revisitée, il y a fort peu de chances qu'Olrik ait pu en sortir indemne...
Même en "superman".
N'oublions pas que dans les précédentes aventures, on voit toujours un détail de case qui laisse entendre qu'Olrik s'en sort ou en réchappe : dans l'Espadon, il décolle in-extrémis à bord d'un Requin juste avant que le missile ne frappe le pont d'envol du Kang-Li ; dans l'Atlantide, il réussit à décoller à bord d'une soucoupe atlante et finira par trouver une issue... (la même que les vaisseaux atlantes ???)
.../...

Je vais rechercher dans ma mémoire pour essayer de les retrouver !
Mais bon , mon histoire est sans prétention . Je me borne à essayer de raconter quelques choses avec les vignettes à ma disposition ... Le scénario en pâtit

Je vais essayer de tenir compte de tes remarques (judicieuses comme toujours ).

Bravo Archibald !
Ah oui ! il faut mieux toujours avoir les clés de sa cave sur soi !Will a écrit :La planche me fait penser aux maintes fois que j'ai oublié ma clé de la maison .

Merci Mitsu .Mitsugoro a écrit :Ah ! Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait ! La scène de souterrains !![]()
Bravo Archibald !

Cela aurait pu faire un truc "fantastique", pour de vrai

Chapeau, l'artiste !!!
Merci KronosKronos a écrit :En-dehors du travail de Titan que tu es en train de réaliser, j'adore les libertés que tu prends avec les différentes histoires...
Cela aurait pu faire un truc "fantastique", pour de vrai
Chapeau, l'artiste !!!

Petit Pinailleur a écrit :Si Mortimer voyage de Londres à La Roche Guyon , pourquoi passe-t-il par l'Opéra Garnier ?
Il n'a pas le droit de faire un peu de tourisme au milieu de toutes ces fatigantes péripéties, ce pauvre Mortimer ?Will a écrit :Petit Pinailleur a écrit :Si Mortimer voyage de Londres à La Roche Guyon , pourquoi passe-t-il par l'Opéra Garnier ?

Il y avait ce soir là une représentation exceptionnelle du Faust de Gounod avec Jacobini et la Castafiore !Will a écrit :Petit Pinailleur a écrit :Si Mortimer voyage de Londres à La Roche Guyon , pourquoi passe-t-il par l'Opéra Garnier ?
A ah je ris ....

De plus le train Paris , La Roche Guyon était complet . Philip en a profité pour faire un petit détour par Paris pour faire d'une pierre deux coups
1 une soirée à l'opéra
2 pour louer une Triumph Hérald

archibald a écrit :Il y avait ce soir là une représentation exceptionnelle du Faust de Gounod avec Jacobini et la Castafiore !Petit Pinailleur a écrit :Si Mortimer voyage de Londres à La Roche Guyon , pourquoi passe-t-il par l'Opéra Garnier ?
A ah je ris ....
Petit Pinailleur a écrit :En fouillant dans mes archives j'ai trouvé que ce soir là , il y avait une représentation de Pierre et Will... euh , sorry ... de Pierre et le loup , une pièce pour les enfants .
Petit Pinailleur a écrit :En fouillant dans mes archives j'ai trouvé que ce soir là , il y avait une représentation de Pierre et Will... euh , sorry ... de Pierre et le loup , une pièce pour les enfants .

Петя и волк de Sergueï Prokofiev ! Avant d'affronter Miloch , un compositeur Russe est de circonstances , of course old chap !

Oui , Pierre et Will étant plutôt un burlesque ...archibald a écrit :Petit Pinailleur a écrit :En fouillant dans mes archives j'ai trouvé que ce soir là , il y avait une représentation de Pierre et Will... euh , sorry ... de Pierre et le loup , une pièce pour les enfants .![]()
![]()
Петя и волк de Sergueï Prokofiev ! Avant d'affronter Miloch , un compositeur Russe est de circonstances , of course old chap !![]()

On veut la suite !!!
Ou on casse tout au bar du Centaur !!!
La frustration peut avoir des conséquences terribles. Sacré Kronos !Kronos a écrit :OPn veut la suite !!!
On veut la suite !!!
Ou on casse tout au bar du Centaur !!!
- Fichiers joints
-
- B&Mhystérie collective.PNG (221.82 Kio) Vu 12156 fois