Promotion du Centaur Club sur la toile
Re: Promotion du Centaur Club sur la toile
Et puis je n'ai pas trouvé l'info: sera-t-elle disponible dans le commerce, ou bien uniquement via commande électronique ?
Je crois que la box sera disponible uniquement en librairie .risaN a écrit :Et puis je n'ai pas trouvé l'info: sera-t-elle disponible dans le commerce, ou bien uniquement via commande électronique ?
- catallaxie
- Modérateur
Vive le Centaur Club !Will a écrit :Ha , finalement ! Le Centaur Club en première position sur Google ! erca
Je ne me souviens plus si nous avons déjà discuté dusens du mot Centaur. Jacobs l'a t-il fait exprès ?
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Ce serait intéressant de faire un sujet là-dessus si quelqu'un a des sources, des explications. Il n'y en a pas eu jusqu'ici à ma connaissance.catallaxie a écrit :Je ne me souviens plus si nous avons déjà discuté dusens du mot Centaur. Jacobs l'a t-il fait exprès ?
Se référer au Dictionnaire encyclopédique de B&M, page 32Erca a écrit :Ce serait intéressant de faire un sujet là-dessus si quelqu'un a des sources, des explications. Il n'y en a pas eu jusqu'ici à ma connaissance.catallaxie a écrit :Je ne me souviens plus si nous avons déjà discuté dusens du mot Centaur. Jacobs l'a t-il fait exprès ?
Finalement , les éd. Ballon Media n'ont pas repris la version du Soir . Il s'agit de l'édition normale française (l'édition normale néerlandophone étant une édition brochée) , avec des dos spécifiques . Alors , le prix de 129 euro (10 euro par album) n'est certainement pas exagéré .risaN a écrit :Sensiblement plus chère que l'édition du Soir, quand même ... Du coup, je "zézite"
Et puis je n'ai pas trouvé l'info: sera-t-elle disponible dans le commerce, ou bien uniquement via commande électronique ?
Des photos sur le blog Blake , Jacobs et Mortimer : erca
- catallaxie
- Modérateur
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
noncatallaxie a écrit :Le coffret est magnifique. Est ce possible de se le procurer sans les albums ? (je n'y crois pas trop mais sait on jamais)

-
- Membre du MLC