C'est pas du Jacobs !fred a écrit :Euh... là, comme cela, à froid.... aucune idée!

C'est pas du Jacobs !fred a écrit :Euh... là, comme cela, à froid.... aucune idée!
J'ai laissé supposer qu'il s'agissait d'un repreneur , mais il ne s'agit pas de Charles M. Schulz.Will a écrit :Le coté droite de l'énigme me fait penser à la niche de Snoopy .
..../...
J'ai bon , Archie ?
ce n'est pas une cheminée non plus !Kronos a écrit :Mais oui, c'est bien sûr... c'est une cheminée
Laquelle ???
C'est le docteur Lenoir qui a été trucidé ...Kronos a écrit :C'est l'histoire de deux mecs, peut-être trois, qui prennent un canon dans le petit salon du Centaur Club où ka été trucidé le colonel moutarde avec un verre de Glenfiddich dors d'âge...
Je sais, ça n'a strictement rien à voir et c'est totalement hors sujet maos, comme je ne veux pas me fatiguer à chercher à cause de mon grand âge; je poste un peu n'importe quoi, histoire de faire avancer le chimili mili, mili...
Cela ne peut être que les 30 Deniers , tome 2 .archibald a écrit : c'est loin d'être mon album préféré , cela aide un peu ....
Je plussoie allégrement . fait dire que mes derniers indices ....Kronos a écrit :Trop fooooort, le Will !!!!!!!!!
Will a écrit :Cela ne peut être que les 30 Deniers , tome 2 .archibald a écrit : c'est loin d'être mon album préféré , cela aide un peu ....
Page 55 , les 2 dernières cases .
Will a écrit :.../...
j'espère que vous savez où j'ai trouvé ce détail , parce que moi je ne sais plus .
Te connaissant , on va supposer que c'est du Jacobs, .... ou du Juillard ,... ou du Ted Benoit , ou du ...
Tu penses que c'est du B&M ? Ouffe , ça veut dire que j'ai posté le bon détail !archibald a écrit :Te connaissant , on va supposer que c'est du Jacobs, .... ou du Juillard ,... ou du Ted Benoit , ou du ...![]()
Bon on dirait un bout de fenêtre avec du ciel . Cela ne devrait pas être difficile à trouver
Bien sûr !fred a écrit :euh.... Tu n'avais pas plus petit?
Le petit bout de jaune à point noir , ce ne serait pas un bout de marsupilami ???
Héhéhé !archibald a écrit : Le petit bout de jaune à point noir , ce ne serait pas un bout de marsupilami ???![]()
![]()