- img381.jpg (30.31 Kio) Vu 5997 fois

fred a écrit :..../...Sinon, J'étais en train de lire hier le secret de l'espadon et J'ai même pas fait le rapprochement avec l'énigme...
Et moi de la préparation dans le Journal Tintin . Je me doutais bien qu'il devait s'agir d'un problème d'édition différente , mais sans en être complétement sur ...delaroche a écrit :Oui, bravo c'est bien ça !
je ne sais pas d’où vient la différence, mon scan vient de l'ancienne édition :
Je ne peu que plussoyer ...Entièrement d'accord avec toi, ErcaErca a écrit :.../...
Ce petit jeu est très intéressant, on finit par voir certaines vignettes sous un autre angle. Celle de droite est vraiment magnifique, d'autant qu'elle est admirablement bien mise en valeur par la rupture de plan et de couleur. Et le reflet est d'un réalisme époustouflant, on retrouve beaucoup ça dans SOS Météores (le summum de l'art graphique de Jacobs selon moi).
archibald a écrit :Et Voilà !![]()
Tu es sur la bonne piste. même si ce n'est pas à proprement parler un vase.... Un indice , ce n'est pas un repreneur !fred a écrit :Cela serait bien les détails d'un vase... hmmm...voyons... cherchons... cherchons...
... et on apprend que les poubelles londoniennes sont les mêmes que celles à Tokyo ...Erca a écrit :
Ce petit jeu est très intéressant, on finit par voir certaines vignettes sous un autre angle. Celle de droite est vraiment magnifique, d'autant qu'elle est admirablement bien mise en valeur par la rupture de plan et de couleur. Et le reflet est d'un réalisme époustouflant, on retrouve beaucoup ça dans SOS Météores (le summum de l'art graphique de Jacobs selon moi).