Cela réduit bien le champs d'investigation ....fred a écrit :Ce n'est pas une page 7...

Autant de jaune pale sans texte dedans , j'ai du mal à croire que ce soit du Jacobs !fred a écrit :... Et Je n'ai rien effacé sur l'image. tout est d'origine.

Cela réduit bien le champs d'investigation ....fred a écrit :Ce n'est pas une page 7...
Autant de jaune pale sans texte dedans , j'ai du mal à croire que ce soit du Jacobs !fred a écrit :... Et Je n'ai rien effacé sur l'image. tout est d'origine.
Ah bon ! Alors , il ne me reste que 2 albums à éplucher !!!fred a écrit :Tu as raison, c'est bien un extrait post Jacobs.
Je pensais à un bouquet . Il y en a dans Voronov ... hélas , rien trouvé ...archibald a écrit : Qu'est ce que cela peut bien être ? Un bas de rideau , de robe ? un fauteuil , un a bat jour ? Cela me fait un peu penser à un intérieur douillet ...
J'ai pensé également à des fleurs et au même album ...Will a écrit :Je pensais à un bouquet . Il y en a dans Voronov ... hélas , rien trouvé ...archibald a écrit : Qu'est ce que cela peut bien être ? Un bas de rideau , de robe ? un fauteuil , un a bat jour ? Cela me fait un peu penser à un intérieur douillet ...
C'était l’objectif souhaité , intéresser et intriguer . j'attends un peu avant de Donner des indices !fred a écrit :fichtre... case intéressante....
oui, j'ai dabord pensé à Bodomofred a écrit :fichtre... case intéressante....
Il montre ses fesses ?archibald a écrit :C'est jour de fête ; alors un indice pour trouver l'album : dans cette histoire , à un moment donné , Mortimer se prend pour Mel Gibson !![]()
![]()
Mais non !catallaxie a écrit :Il montre ses fesses ?archibald a écrit :C'est jour de fête ; alors un indice pour trouver l'album : dans cette histoire , à un moment donné , Mortimer se prend pour Mel Gibson !![]()
![]()
![]()
Yes Sir ! Les Simpsons ont d'ailleurs parodié cette séquence avec le tact qu'on leur connait.Will a écrit :Braveheart .