Extrait de "Dans l'enfer blanc"

Une nouvelle planche...

Extrait de "20 000 siècles sous les mers, tome 2"

C'est encore une fois Superbe ! Merci grelots !grelots a écrit :Trois petites images en cadeau du nouvel an......./....
Il est sur 3 ou 4 album en même temps.... Ça frôle le surmenagearchibald a écrit :C'est encore une fois Superbe ! Merci grelots !grelots a écrit :Trois petites images en cadeau du nouvel an......./....
![]()
Pix se fait bien rare sur ce forum ...Trop de boulot je suppose ....
Je ne sais pas où Sente est allé chercher ses spirales, mais celles de Mac Bride sont authentiques. Voir ici par exemple. Merci à JYB pour son scénario documenté.Erca a écrit :J'avais déjà fait la remarque sur la page précédente mais on retrouve le symbole à spirale du Sanctuaire du Gondwana. Quelle a été ta source d'inspiration, Pix ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu Sente en parler de son côté.
Ravi que tu passe de temps en temps !Pix a écrit :Même si je n'interviens plus, je vous lis de temps en temps, les amis. J'ai beaucoup de travail, en ce moment, mais je ne vais pas m'en plaindre.
Une case de MB4, pour rester dans le sujet![]()
Très intéressant. Ça mérite un sujet à part.Pix a écrit :Je ne sais pas où Sente est allé chercher ses spirales, mais celles de Mac Bride sont authentiques. Voir ici par exemple. Merci à JYB pour son scénario documenté.Erca a écrit :J'avais déjà fait la remarque sur la page précédente mais on retrouve le symbole à spirale du Sanctuaire du Gondwana. Quelle a été ta source d'inspiration, Pix ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu Sente en parler de son côté.
Pour info, l'auteur de l'article sur le site dont Pix vous a transmis le lien, Pierre Larue, est un de mes nombreux correspondants qui me permettent de me renseigner tant pour Mac Bride dans le Pacifique sud, que pour divers sujets maritimes (articles et livres sur la marine). Comme dit Pix, je me documente... même si Mac Bride n'est "que" de la BD...Pix a écrit :Je ne sais pas où Sente est allé chercher ses spirales, mais celles de Mac Bride sont authentiques. Voir ici par exemple. Merci à JYB pour son scénario documenté.Erca a écrit :J'avais déjà fait la remarque sur la page précédente mais on retrouve le symbole à spirale du Sanctuaire du Gondwana. Quelle a été ta source d'inspiration, Pix ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu Sente en parler de son côté.