A la planche 5, 5éme case : " ... que le colonel Cartwright déroule le long du mur."

Il s'agit du commander Steele.
Inutile de préciser que ce n'est pas la réponse que j'attendais , I presume ?archibald a écrit :Il n'y a pas de piles dans la torche , ou alors elles sont usées , ou alors le policeman est droitier et quand il tient la torche de la main gauche , il ne sait pas allumer l'interrupteur .....
![]()
![]()
Je n'avais pas fait attention à ce détail . Merci Will
Je n'avais pas fais attention à ce détail.Mitsugoro a écrit :On peut supposer que l'américain soit éclairé par la lampe et non les phares, peut-être...
Une voiture importée ?fred a écrit :Le volant de la voiture qui est à gauche?
Will a écrit :.../...
Pourtant , ... il y a des indices , que je qualifierais comme intelligent , dans ta réponse ... !
Hm .... seems to be a good explanation to me . Seulement , il y a des buissons derrière ce mur .archibald a écrit : Sharp right ,Just after the wall qui es là derrière.... Yes yes , the little wall , (follow the arrox)![]()
![]()
![]()
Mais derrière les buissons , il y a un autre mur ....
certainement, il n'en reste pas moins vrai que le faisceau de la lampe-torche n'a pas été dessiné entre le quidam US et ce brave sergent...Mitsugoro a écrit :On peut supposer que l'américain soit éclairé par la lampe et non les phares, peut-être...
Grand merci , Will !Will a écrit :Excellents montages , archie et gadjo !