I need you !
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
I need you !
Il me faut absolument votre aide pour les 4ème plats des albums de la "Collection du Lombard, éditions Dargaud EXCLUSIVEMENT !!!
Ceux avec le 4ème Plat ou Plat arrière avec la "Peau d'ours" et ceux avec le fameux "Damier de Losanges"...
Pour les éditions Lombard, j'ai tout, mais les plats arrière de chez Dargaud étaient souvent différents au niveau des titres présents (noms et nombre)
Si vous décidez de me donner un coup de main, il me faut :
-le nom de l'album !!!
-le Dépôt légal (au verso de la page de Titre, en bas...
-le scan du Plat arrière en 150 dpi
Merci à tous ceux et celles qui participeront à l'élaboration d'un ouvrage complet, exhaustif et sans faille !
Re: I need you !

Je vais m'y mettre !

Toujours pour Octobre ?
Comme tu le vois, ne jamais penser que les autres.........?!
Ce n'est jamais le cas, hélas...
Mais avant octobre serait quand même le top
Et puis, pas grave si les livres sont abîmés. Ce n'est pas la beauté ou la qualité du livre qui est en cause, mais bien les vues des différents 4ème Plats pour réussir à avoir un panoramique complet et exact de chaque année de parution
Pour la Belgique, c'est pratiquement fait, hormis quelques recoupements à faire, mais pour les Dargaud 1950-1965, il y a du boulot...
Merci d'avance encore une fois
Et dites-vous bien que, si vous ne le faites pas, ce n'est pas forcément l'autre qui va le faire, car il va se dire la même chose
- delaroche
- Chimiste au CSIR
Liberté appelle !...
Combat écoute !

J'ai donc impérieusement besoin d'un coup de main de la part des inscrits et des visiteurs qui auraient un ou plusieurs "Collection du Lombard" 1950-1965 édités par Dargaud EXCLUSIVEMENT
Je rappelle que les "Collection du Lombard" avaient un 4ème Plat "Peau d'ours" au début, et un "Damier de Losanges" ensuite (à partir de 1957)
Même si vous n'en avez qu'un, pensez à moi !!!
MERCI

Je suis en bonne voie