5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 , Zéro !Will a écrit :La Marque Jaune pl 10 c 3

Je savais bien qu'elle ne ferait long feu celle là !

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 , Zéro !Will a écrit :La Marque Jaune pl 10 c 3
J'ai préparé une nouvelle énigme , ... et oublié de la poster ...archibald a écrit : ... et Will ne relançant pas , ...
Ben .... Trouve celle-ci aussi rapidement et poste ton énigme !Will a écrit :J'ai préparé une nouvelle énigme , ... et oublié de la poster ...archibald a écrit : ... et Will ne relançant pas , ...
Décidément !! Je suis trop gentil !delaroche a écrit :Hé, c'est pas dur :..../...
Alors à toi Will !delaroche a écrit :..../...mais je pense que Will peut poster son enigme du coup
Tu veux dire que je suis nul pour proposer des énigmes .
Non , je veux dire que , à l'instar de quelques des meilleures de Delaroche , j'essaie de trouver des énigmes qui sont trompeuses . Qui se trouvent dans des endroits où on ne les attend pas .archibald a écrit : Tu veux dire que je suis nul pour proposer des énigmes .![]()
![]()
Bon voyage , il fera beau demain !fred a écrit :On va partir sur le piège diabolique
Remarquez que mes propos , surtout les plus obscures , ne sont pas inutiles .Will a écrit :Bon voyage , il fera beau demain !fred a écrit :On va partir sur le piège diabolique
Ce n'est pas dans SOS , même si le temps est à l'orage !archibald a écrit :Oui j'ai pensé à SOS météores ! Rien vu pour l'instant !
Une aube radieuse, may be !Will a écrit :..../...Bon voyage , il fera beau demain !