Nous sommes donc deux EPJ addicts !Will a écrit :Jamais remarqué la vignette . Je vois EP Jac aussi ...../....

Que nenni , c'est dans un des album du maitre !Will a écrit :..../..Mon pronostique : un dessin de Benoit .

Nous sommes donc deux EPJ addicts !Will a écrit :Jamais remarqué la vignette . Je vois EP Jac aussi ...../....
Que nenni , c'est dans un des album du maitre !Will a écrit :..../..Mon pronostique : un dessin de Benoit .
J'avais la même idée , mais rien trouvé dans la MJ .fred a écrit :Comme cela... Je verrai un truc d'archives... Je pencherai pour l'album "La marque Jaune."
Well done WillWill a écrit :Dans les éditions Blue Circle et Golden Creek je lis tP JAC , mais c'est certain que Jacobs a voulu écrire EP JAC puisque dans la vignette plus haut on lit LASNt = LASNE .
Thanks , old chap !archibald a écrit : Well done Will
Alors ce serait la fille cachée de Blake ?Will a écrit :l'Oncle Will a l'impression que vous attendez des indices .![]()
Non , ce n'est pas la fille cachée de Mortimer !
Disons que je pourrais répondre que ce n'est peut-être pas impossible que tu as probablement raison .archibald a écrit : .../... mais à brule pourpoint je dirais comme cela que j'ai comme une impression confuse qu'il faut chercher parmi les repreneurs....
Ben je trouve que poster la vignette est suffisamment explicitefred a écrit :Pourquoi hésites tu à citer le sanctuaire du Gondwana?
Bon, J'ai décroché ces dernières semaines moi...
Will a écrit :Ho ! Quelle beauté ! Je pensais au restaurant à Bruxelles ( à cause des rideaux) dans les Sarcophages 1 .