Présentation des nouveaux
- Jean DAMON
- Agent du MI-5
Re: Présentation des nouveaux
Maintenant je suis vraiment loin d'être le petit dernier !!!!!!!!!

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans. N'étant pas particulièrement un grand fan de BD à la base (comme la plupart des gens, j'ai des albums de Tintin, Astérix et Lucky Luke dans ma bibliothèque

Je me suis donc évidemment procuré -en supermarché- l'ensemble de la série. Et ce n'est que très récemment que je suis tombé sur ce site (bizarrement, je me suis contenté pendant longtemps de mes albums, sans chercher à partager ça avec d'autres, sur la toile notamment).
Comme je le disais, je n'ai jamais été jusque là un féru de la bande dessinée. Et là, je découvre une communauté de passionnés, débattant toujours avec courtoisie sur la qualité des dessins, des scénars ; je découvre l'existence de magnifiques versions des albums avec les ex-libris, planches crayonnées et autres lithographies qui vont avec...
Juste WOW !! Merci, vous avez converti un profane !

Je sens que je vais me plaire, ici !

- catallaxie
- Modérateur
C'est comme ça que je suis tombé dedans y a maintenant plusieurs mois, qui sont même devenu plusieurs années... ce qui au passage ne me rajeunit pas.

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
- freric
- Administrateur du site
Bienvenue à toi sur le forum.
n'hésite pas à participer et à faire des remarques.
- Jean DAMON
- Agent du MI-5
welcome old chap !

c'est le plus beau compliment que tu puisses nous fairenumero 2 a écrit :.../...Et là, je découvre une communauté de passionnés, débattant toujours avec courtoisie sur la qualité des dessins, des scénars ; je découvre l'existence de magnifiques versions des albums avec les ex-libris, planches crayonnées et autres lithographies qui vont avec...
Juste WOW !! Merci, vous avez converti un profane !![]()
Je sens que je vais me plaire, ici !

- Jean DAMON
- Agent du MI-5
- freric
- Administrateur du site
Austin Power... si tu regardes son avatarLargo a écrit :Bienvenue parmi nous numéro 2. Un fan du Prisonnier ?![]()

Pour moi, le numéro 2 faisait inévitablement référence au personnage mythique du Prisonnier, même si son avatar ne m'évoquait aucun des numéros 2 du Prisonnier.
- Jean DAMON
- Agent du MI-5

J ai 42 ans , je collectionne depuis 20 ans ,je suis d Amiens ,mes lectures sont très variés , elles passent de "Jacobs" a "trondheim"
J avais un peu lâché Blake et Mortimer ,mais je reviens a mes premiers amours ,Merci de nous offrir un site de qualité

bonjour a tous !!!
Bienvenue à toi Kilaans ! Je présume que tu es Le Charles qui à une galerie Galerie sur bdgest ?Kilaans a écrit :Bonjour a tous ,je m appelle Charles![]()
J ai 42 ans , je collectionne depuis 20 ans ,je suis d Amiens ,mes lectures sont très variés , elles passent de "Jacobs" a "trondheim"
J avais un peu lâché Blake et Mortimer ,mais je reviens a mes premiers amours ,Merci de nous offrir un site de qualité![]()
bonjour a tous !!!
Bel dédicace de Juillard
- Thark
- Modérateur

(et j'ai aperçu aussi UNE nouvelle présence, qui n'est autre que (la) Castafiore !

Ta collection d'originaux et de dédicaces est très impressionnante...
- Jean DAMON
- Agent du MI-5
Bienvenue à tous , bien évidemmentThark a écrit :Tir groupépour souhaiter la bienvenue aux nouveaux compagnons de jeu ^^ et de partages passionnés et passionnants. WELCOME, Numéro 2 et Kilaans !
![]()
![]()
![]()
(et j'ai aperçu aussi UNE nouvelle présence, qui n'est autre que (la) Castafiore !) - YOUPI, une "voix" féminine de plus sur ce sacré... 'fort'homme' !
![]()
![]()
![]()