C'est un

Si je ne me trompe pas ce sont les éditions Blake et Mortimer qui ont toujours édité les versions toilées néerlandaises (Will devrait confirmer ou me corriger ?)...lokocha a écrit :Désolé si je suis passé à coté de l'info, mais sait on quel éditeur réalisera le tirage de tête svp?
montag a écrit :Si je ne me trompe pas ce sont les éditions Blake et Mortimer qui ont toujours édité les versions toilées néerlandaises (Will devrait confirmer ou me corriger ?)...lokocha a écrit :Désolé si je suis passé à coté de l'info, mais sait on quel éditeur réalisera le tirage de tête svp?
Et le montage pour la couverture n'est pas de moi...
montag a écrit :Bruno Graff n'a fait que le dernier TT (Malédiction des trente deniers), sinon ce sont les éditions B1M pour tous les autres.
Et les TT sortent généralement plusieurs mois après la version "standard".
montag a écrit :Bruno Graff n'a fait que le dernier TT (Malédiction des trente deniers), sinon ce sont les éditions B1M pour tous les autres.
Et les TT sortent généralement plusieurs mois après la version "standard".
ok, je comprends ton choix.montag a écrit :C'est une collection dans laquelle je ne compte pas m'orienter ! J'ai déjà bien assez de travail avec tout le reste.
En tout cas, jusqu'à maintenant, les tirages ont toujours été d'excellente qualité.
Par qui ?montag a écrit :Par contre, il y aura bien un tirage de tête de l'album...