Attends de voir si il confirme que c'est bien lui !numero 2 a écrit :.../...Ta collection d'originaux et de dédicaces est très impressionnante...

Attends de voir si il confirme que c'est bien lui !numero 2 a écrit :.../...Ta collection d'originaux et de dédicaces est très impressionnante...
Punaise, deux Kilaans tous deux grands amateurs de BD et collectionneurs, ça serait quand même un sacré hasard !!archibald a écrit :Attends de voir si il confirme que c'est bien lui !
Toi que j'ai connue si douce, si primesautière... ma chère Mitsu, des envies de meurtres...?!Mitsugoro a écrit :Bienvenue aux nouveaux membres ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le nouvel album, même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, n'ayez pas peur, je réserve mes envies de meurtre aux repreneurs !
Euh... tu dois me confondre avec me jumelle bénéfique, là.Kronos a écrit :Toi que j'ai connue si douce, si primesautière... ma chère Mitsu, des envies de meurtres...?!
Cela ne te ressemble guère
archibald a écrit :Bienvenue à toi Kilaans ! Je présume que tu es Le Charles qui à une galerie Galerie sur bdgest ?Kilaans a écrit :Bonjour a tous ,je m appelle Charles![]()
J ai 42 ans , je collectionne depuis 20 ans ,je suis d Amiens ,mes lectures sont très variés , elles passent de "Jacobs" a "trondheim"
J avais un peu lâché Blake et Mortimer ,mais je reviens a mes premiers amours ,Merci de nous offrir un site de qualité![]()
bonjour a tous !!!
Bel dédicace de Juillard
Bienvenue à toi , TiberiusFX ! Cela nous fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau parmi nous !TiberiusFX a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Stéphane, j'ai 36 ans, là tout va bien... j'habite Zagreb depuis quelques mois avec ma petite famille. je suis également inscrit sur un autre forum donc je reconnais quelques pseudos...
..../....
A très bientôt,
Surtout , que cela ne t'empêche pas de poster ...TiberiusFX a écrit :..../....Je me considère comme un novice au vu des différents posts. ..../....