Son coup de pinceau est très classe et pas du tout démodé ! J'aime beaucoup !Kronos a écrit :C'est un auteur éclectique qui a travaillé pour tous les magazines franco-belges
Bref : juste une question, m'sieur

Son coup de pinceau est très classe et pas du tout démodé ! J'aime beaucoup !Kronos a écrit :C'est un auteur éclectique qui a travaillé pour tous les magazines franco-belges
Hello ami Will ! Il y avait longtemps...Will a écrit :Damned , Pix m'a devancé !!!
Hey ami Pix ! Toujours alive and kicking ?Pix a écrit :Hello ami Will ! Il y avait longtemps...Will a écrit :Damned , Pix m'a devancé !!!
Le style de ce dessin est tout de même assez éloigné de ce que l'on connaît habituellement de luiThark a écrit :J'trouve pas, j'trouve pas, j'trouve paaaas ! Et ça m'énerveuh ! ^^
Est-ce que cette illustration est proche du style "BD" de ce dessinateur ?!? Et as-tu puisé uniquement dans tes réserves iconographiques énormesliées au journal Tintin/Kuifje - Lombard et cie ??? Un indice, silteuplééééé !
C'est pas J L.Huens, ni près...ipefix a écrit :J. L. Huens ?
Eh non, ce n'est pas Jean non plus, et t'en es quand même pas mal loinThark a écrit :Ca peut quand même pas être une oeuvre de jeunesse de Jean Giraud ?!?... (qui ne tente rien n'a rien...... mais la façon de gouacher certains plis de vêtements, certaines zones des visages et les pattes du canasson m'y font penser... et puis Bicéphale, forcément... )...
1.000 Scuses, je ne savais pas pour ta santé défaillante...Thark a écrit :"Glander sur un forum" quand la santé empêche de bosser
... , ma foi, y'a pire... surtout quand on est en bonne compagnie ("compagniiiiiiiiiie......... 'ard'à-vous !!!!!!!"), avec de joyeux fort-hommes (et forte-femmes !)
![]()
--> UDERZO ?!?
C'est d' Anne Eaunime ???Kronos a écrit :Non, a priori, rien à voir avec une quelconque relation historico-politique
C'est un dessin tout ce qu'il y a d'anonyme...