Vos détournements
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Re: Vos détournements

(Je présente d'avance mes excuses aux belges fréquentant ce forum qui ne saisiront pas l'allusion à l'actualité récente.)

Je n'avais pas vu et lu cette perleMitsugoro a écrit :Suite à la prépublication des 5 lords, le docteur Septimus, fan de la série devant l'éternel (et peu rancunier), a décidé de lancer les représailles.
(Copyleft Mitsugoro et Skiwi associés.)
Certains mauvais élèves en prennent enfin pour leur grade
Bravo Misskiwi...

C'est bon, après avoir tenté de digérer les 5 lordindgues...

Mais je n'ai pas pu m'en empêcher !

- Thark
- Administrateur du site 
Well done, Archi, avec l'ajout de la dernière vignette sans paroles : on jurerait que Morti prend un air coupable et penaud en regardant ses godasses !archibald a écrit :Faut toujours écouter les adultes !

Quant aux figurines... Personnellement je les trouve franchement moches (surtout Blake), alors tu as bien fait de les détourner : au moins maintenant elles me font rire, et pas uniquement faire la grimace !

Pour contact pro exclusivement : arzachseptimus+centaurclub(a)hotmail.fr
Page web : https://www.linkedin.com/in/rvblaineaubd/

Une production Skiwi & Mitsugoro.

- freric
- Administrateur du site 
Sinon, voici un petit récapitulatif de la vie du forum ces derniers jours:

(Vous reconnaîtrez au passage la co-créatrice de ce détournement en plein exercice de son esprit critique dans son imper bleu.)
- Thark
- Administrateur du site 
 Excellent détournement de ce qui était, chez EPJ, un parfait condensé de "bouche-à-oreille" médisant ^^
 Excellent détournement de ce qui était, chez EPJ, un parfait condensé de "bouche-à-oreille" médisant ^^   , entre gens pas toujours bien informés (l' "homme de la rue" (cher à Jacobs !) toujours prompt à critiquer même sur des sujets qu'il ne maitrise pas... ce qui n'est évidemment pas le cas ici-même sur le forum, ça va sans dire !...
 , entre gens pas toujours bien informés (l' "homme de la rue" (cher à Jacobs !) toujours prompt à critiquer même sur des sujets qu'il ne maitrise pas... ce qui n'est évidemment pas le cas ici-même sur le forum, ça va sans dire !...   
 Bref, je suis client, et ça me fait d'autant plus marrer que les dials détournés sont bien sentis, et bien tournés, bravo Mitsug' !

[... Ceci étant dit, parodie mise à part, attendons la suite ! Après tout, à peine quelques cases crayonnées, c'est bien trop peu pour se permettre de s'écrier déjà : "SOS Mais-c'est-lourd !" !!!

(en revanche, des détournements comme ça, j'en redemande !

).].
 ).].
Pour contact pro exclusivement : arzachseptimus+centaurclub(a)hotmail.fr
Page web : https://www.linkedin.com/in/rvblaineaubd/