Merci !Kronos a écrit :Bravo pour cette vente rapide. cela doit te faire plaisir
Cela fait un peu de stress en moins et c'est toujours réconfortant - pourvu que ca dure !

Merci !Kronos a écrit :Bravo pour cette vente rapide. cela doit te faire plaisir
Finis les réservations ? Dommage je trouvais celà très pratique.-> A partir du mois de février, il n'y aura plus de pré-commandes sur les produits. Ceux-ci seront disponibles au moment de leurs sorties.
Pratique, mais pour moi c'est devenu ingérable... Alors comme cette année, j'ai au minimum 9 albums au programme, 1 livre et quelques autres petites choses... gloups !ipefix a écrit :Enfin eu le temps de le feuilleter (n*30/499), magnifique , le rendu des couleurs est superbe, la version série classique fait palote a coté. vivement la suite.
Et d'ailleurs pour la suite , je lis sur le siteFinis les réservations ? Dommage je trouvais celà très pratique.-> A partir du mois de février, il n'y aura plus de pré-commandes sur les produits. Ceux-ci seront disponibles au moment de leurs sorties.
Woui !!!freric a écrit :Bel album que tu nous a fait là!
Surtout qu'a mon goût, c'est le plus bel album de ce duo de reprise.
Du coup, hier, J'ai relu l'histoire sur "ton" album.
Oui , je suis surpris . Bien que je m'attendais à une superbe édition , la magnifique qualité de cet album (et les ex-libris) dépasse mes attentes . Appelles-moi partial (c'est ma reprise préférée) , mais j'ose dire déjà que cet album ( avec les ex-libris) est une des plus belles pièces de ma collection .montag a écrit : Thanks mister Will (avec une petite surprise pour toi !)...
montag a écrit :Petite photo d'une collection complète d'albums entièrement toilées (français /néerlandais) au format 24x32...
Je vais me faire une raison et le garder - ca prend la poussière et c'est galère ensuite à nettoyer, je ne voudrais pas que tu perdes ton temps en époussetage !lokocha a écrit :montag a écrit :Petite photo d'une collection complète d'albums entièrement toilées (français /néerlandais) au format 24x32...
waouh, ca a de la gueule !!!
Sauf la marque jaune en bleue qui dénote un peu..
Je peux en débarrasser l'heureux propriétaire vu que je n'ai aucun des autres titres (pour le moment)
Il n'y a plus de place pour toutes les autres reprises !montag a écrit :Petite photo d'une collection complète d'albums entièrement toilées (français /néerlandais) au format 24x32...
C'est vrai , tu as raison... Je n'aime pas faire les pussieres.. tant pismontag a écrit :Je vais me faire une raison et le garder - ca prend la poussière et c'est galère ensuite à nettoyer, je ne voudrais pas que tu perdes ton temps en époussetage !lokocha a écrit :montag a écrit :Petite photo d'une collection complète d'albums entièrement toilées (français /néerlandais) au format 24x32...
waouh, ca a de la gueule !!!
Sauf la marque jaune en bleue qui dénote un peu..
Je peux en débarrasser l'heureux propriétaire vu que je n'ai aucun des autres titres (pour le moment)
D'ailleurs à ce sujet, il ne t'a pas été trop difficile de retrouver les "bonnes" couleurs pour réaliser tes livres, parce que là, on croirait que toute la collection a été faite dans la continuité ....montag a écrit :On remarque au passage que sur 2 français le toilage est très délavé (c'est d'origine) et qu'un néerlandais n'a pas utilisé la bonne couleur...
Cela a été effectivement le plus difficile, mais j'ai désormais les références des différents toilages utilisés.lokocha a écrit :D'ailleurs à ce sujet, il ne t'a pas été trop difficile de retrouver les "bonnes" couleurs pour réaliser tes livres, parce que là, on croirait que toute la collection a été faite dans la continuité ....montag a écrit :On remarque au passage que sur 2 français le toilage est très délavé (c'est d'origine) et qu'un néerlandais n'a pas utilisé la bonne couleur...