Nous vous dirons tout prochainement

J'essaie d'apporter des infos qui peuvent être utiles ou intéressantesWill a écrit :Stupéfiant , ton ouvrage , ami Kronos ! Magnifique !!!!![]()
![]()
![]()
J'apprends que , en 2000 , La Machination Voronov , ma reprise favorite , a été présenté à Wijnegem , un village à 2 km de chez moi !![]()
Faut avouer qu'à cette époque , les reprises ne m'enthousiasmaient pas tellement .
Euh non... il y a deux titres pour deux biouquins différents mon cher Arsinoë...herisson a écrit :Au fait : le titre c'est bien "Dictionnaire Encyclopédique de Blake et Mortimer" et non : "La Bibliothèque virtuelle..." ?
Encore un coup d'Olrik !!!herisson a écrit :Ben ... celui que je viens de recevoir (objet de mes félicitations) s'intitule "Dictionnaire Encyclopédique de B&M"
Suis-je descendu du Kronoscaphe en marche ??
Merci pour ces compliments (mérités...shamelord a écrit :Je te l'ai déjà dit, cher Kronos, mais j'en remets une couche. La nouvelle présentation rend le bouquin tellement plus agréable que je dois avoir le nez fourré dedans au moins une fois par semaine (après un première mois post parution... intense).
J'attends ton œuvre atlante, tu le sais, avec beaucoup d'impatience !