Le carnet de croquis
- freric
- Administrateur du site
Le carnet de croquis

Re: Le carnet de croquis
Je me demandes qui a créé l'affiche . "Stidio Jacobs n.v." , n.v. (s.a. en flamand) ce n'est pas une dénomination qu'on attend sur une affiche française .

- freric
- Administrateur du site
Mais, Comme Je pense profiter de l'occasion pour compléter la collection de mon neveu, si cela ne se fait pas Belgique, Je penserai à toi.

A l'éventuel lecteur de cette maison d'édition qui viendrait par ici... Ce serait-y pas plus logique comme ça ?
freric a écrit :Malheureusement Will, Je ne peux pas trop te répondre.
Mais, Comme Je pense profiter de l'occasion pour compléter la collection de mon neveu, si cela ne se fait pas Belgique, Je penserai à toi.

- freric
- Administrateur du site

Un visuel du carnet de croquis

et grace au travail de montag:

Flatté je suis et ébahi aussi !freric a écrit :Archibald & Will, suite à vos remarques, voici la nouvelle version de l'affiche
...../...]

Ils ont corrigé le "Stidio Jacobs" en "Studio Jacobs" aussi !!!archibald a écrit :Flatté je suis et ébahi aussi !freric a écrit :Archibald & Will, suite à vos remarques, voici la nouvelle version de l'affiche
...../...]
Well done , Sir Archibald Blake et Professeur Will Mortimer !

- freric
- Administrateur du site
C'est grâce à vos remarques.
Voilà c'est corrigé

Enfin des crayonnés un peu nouveaux, quoique...
C'est une belle opération
- freric
- Administrateur du site

Un grand merci à Catallaxie.
Désolé, les images ont la mention "www.centaurclub.com", c'est pour que ceux qui les réutilisent ne s'approprient pas le travail de recherche.
Merci de votre compréhension.
Il n'est dispo que chez les "petits" libraires ou aussi à la FNAC, Cultura etc. ?
Merci !
- freric
- Administrateur du site
Mais tu as plus de choses dans l'exposition sur le forum.
- Thark
- Modérateur
Comme Freric n'a pas répondu à ces questions-là, je m'y colle : d'après la comm' et le descriptif de l'opération (voir au début du sujet), il semble que ça concerne l'achat d'albums signés EPJ... (Ceci dit, je vois mal un libraire refuser ce petit cadeau à quelqu'un qui viendrait d'acheter 2 albums de Juillard/Sente ou autres ! ^^Nicfit a écrit :Il faut acheter 2 albums de la série y compris les repreneurs ou uniquement Jacobs ? Il n'est dispo que chez les "petits" libraires ou aussi à la FNAC, Cultura etc. ? Merci !

Sinon, théoriquement, tous les points de vente dignes de ce nom sont concernés, et sont sensés avoir un "stock" de carnet de croquis à proposer aux acheteurs...
Voilivoilou !

Tant mieux pour les 'vrais' libraires, tant pis pour moi - va falloir que je me bouge...