Golden Creek Studio
-
- Momie de Grossgrabenstein
Re: Golden Creek Studio

Merci pour la superbe nouvelle , lokocha ! Il s'agit uniquement du Manuscrit de Manéthon , I presume ?lokocha a écrit :Good evening Gentlemen,
Il semblerait que le prochain Golden Creek sera : le mystère de la grande pyramide.. et devrait paraitre en juin 2013 ...
good news....

Je crois que c'est uniquement pour ceux qui ont reçu le bon de commande (qui sont dans le listing de l'éditeur), et c'est fort probable que tout soit déjà réservé.Redneck a écrit :Pour ceux que cela intèresse, il est possible de pré-commander le tome 1 du M G P depuis ce lundi 25 MARS. Le prix éditeur est de 175€ + 15€ de frais de port. Livraison JUILLET 2013.
J'ai eu la chance de voir hier les planches imprimées et ca va vraiment être magnifique !
D'un point de vue professionnel, il n'y a aucune raison que ceux figurant dans le fichier, aient leur exemplaire réservé.
Maintenant d'un point de vue commercial, tout album commandé doit être réglé.
- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov

J'ai la chance d'avoir un exemplaire unique (réhauts à la main de certaines cases) des Blake et Mortimer par Alexandre.Redneck a écrit :Tu as commandé un album à G C S ?

- catallaxie
- Modérateur
De celui à venir ?montag a écrit :J'ai la chance d'avoir un exemplaire unique (réhauts à la main de certaines cases) des Blake et Mortimer par Alexandre.Redneck a écrit :Tu as commandé un album à G C S ?
j'ai celui du piège, c'est magnifique.

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov

A. Galzaï a raison de ne pas se commettre avec les albums qui suivent, même si certains (rares) pourraient, éventuellement, peut-être...montag a écrit :Il n'est prévu que du Jacobs chez Golden Creek Studio...
Je persiste , l'album Les Sarcophages du 6ème Continent , en noir et blanc , est la plus belle pièce de ma collection .montag a écrit :Les reprises ont bénéficié de tirages grand format noir et blanc... D'excellente qualité d'ailleurs (notamment l'Affaire Francis Blake)
Je ne critique en rien l'excellence de la qualité de certains TT ou TL N/B... même au prix scandaleux qui est le leur