Pour mémoire, la planche 3 de l'affaire Francis Blake.

Merci à l'auteur de nous faire partager ces travaux.
Je pense que ce test était d'être la première équipe parce que le scénario est de Jean Van Hamme (planche 3 de L'Affaire Francis Blake ). Ted Benoit a dû faire le même test avant d'être élu. Aussi, j'ai une question à laquelle je pense depuis longtemps: quel est le critère Juillard? Pouvez-vous voir sur l'Internet? Car les tests que nous avons vu Johan de Moor et René Sterne à la deuxième équipe, qui a finalement été dessinateur André Juillardcatallaxie a écrit :Le projet date de 1998. Players était testé pour constituer une seconde équipe ? Avec quelle scénariste ? Peut on en savoir davantage ?
L'Affaire Francis Blake a été publié en 1996 et le projet de Pleyers date de 1998, en conséquence il ne pouvait pas être en compétition avec Ted Benoit. Peut être que cette page a seulement servi de support pour tester sa maîtrise ou style sur la série.Professeur Diging a écrit :Je pense que ce test était d'être la première équipe parce que le scénario est de Jean Van Hamme (planche 3 de L'Affaire Francis Blake ). Ted Benoit a dû faire le même test avant d'être élu.catallaxie a écrit :Le projet date de 1998. Players était testé pour constituer une seconde équipe ? Avec quelle scénariste ? Peut on en savoir davantage ?
catallaxie a écrit :L'Affaire Francis Blake a été publié en 1996 et le projet de Pleyers date de 1998, en conséquence il ne pouvait pas être en compétition avec Ted Benoit. Peut être que cette page a seulement servi de support pour tester sa maîtrise ou style sur la série.Professeur Diging a écrit :Je pense que ce test était d'être la première équipe parce que le scénario est de Jean Van Hamme (planche 3 de L'Affaire Francis Blake ). Ted Benoit a dû faire le même test avant d'être élu.catallaxie a écrit :Le projet date de 1998. Players était testé pour constituer une seconde équipe ? Avec quelle scénariste ? Peut on en savoir davantage ?
J'ai toujours été très impressionné par le travail de Pleyers, surtout sur la série JHEN, au dessin extraordinairement précis et foisonnant !Professeur Diging a écrit :Quoi qu'il en soit, le projet est très bon et aurait pu être accepté... Pour une troisième équipe?![]()
Comme toujours en vie pourrait être une bonne idée ...