Peut-être bienMitsugoro a écrit :En tous cas une chose est sûre, le fan-service outrancier a déjà commencé.

"Fan-service" ou pas, Dufaux peut difficilement se passer de citer un certain nombre des mythiques trouvailles précédentes...
Peut-être bienMitsugoro a écrit :En tous cas une chose est sûre, le fan-service outrancier a déjà commencé.
Et où c'est qu'on peut voir ces caes ??freric a écrit :La case du jour est en ligne.
Où l'on apprend le chiffre donné au dossier Septimus.
Dans le premier message du sujet. Mais si vous ne pouvez pas les voir, je t'envoie un message avec toutes les imagesKronos a écrit :Et où c'est qu'on peut voir ces caes ??freric a écrit :La case du jour est en ligne.
Où l'on apprend le chiffre donné au dossier Septimus.
Je dois être un peu concon car je ne trouve pas
D'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ait encore construit, mais je sens que ça va venir . . .archibald a écrit :Ceci étant dit ce ne doit pas être compliquer à fabriquer ce genre de disque , un petit moteur électrique , un disque une feuille de papier , sans oublier les piles of course...
Il semble une coutume que toutes les inventions des albums de Blake et Mortimer se réaliser tôt ou tardmokenamoke a écrit :D'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ait encore construit, mais je sens que ça va venir . . .archibald a écrit :Ceci étant dit ce ne doit pas être compliquer à fabriquer ce genre de disque , un petit moteur électrique , un disque une feuille de papier , sans oublier les piles of course...
Captain Gregg a écrit :je n'ai pas du tout aimé le terme "Relique" concernant le travail de Septimus...RHHAAA je sens que cette histoire va m'énerver un petit peu.... Que vont-ils faire d'Olrik aussi????? J'avais de l'espoir et là il est en train de s'étioler petit à petit......