La femme de Juillard serait une maîtresse-menton ?catallaxie a écrit :Le modèle féminin de Juillard serait sa femme. Je crois que c'est ce qu'il dit dans Entracte, je ne suis plus très sûr de la référence. Vite je veux rencontrer la vraie louise.
Fred
Re: Fred
- Thark
- Modérateur
Mitsugoro a écrit :La femme de Juillard serait une maîtresse-menton ?catallaxie a écrit :Le modèle féminin de Juillard serait sa femme. Je crois que c'est ce qu'il dit dans Entracte, je ne suis plus très sûr de la référence. Vite je veux rencontrer la vraie louise.

- MoneyPeney
- Mécanicien sur le SX1
Fred, l'artiste, au style unique !
Ah ah ! Je suis donc la seule à avoir remarqué les mâchoires proéminentes de la plupart des personnages féminins de Juillard ?Thark a écrit :Mitsugoro a écrit :La femme de Juillard serait une maîtresse-menton ?catallaxie a écrit :Le modèle féminin de Juillard serait sa femme. Je crois que c'est ce qu'il dit dans Entracte, je ne suis plus très sûr de la référence. Vite je veux rencontrer la vraie louise.Euh... Tu nous expliques ?
![]()

- Thark
- Modérateur
Mitsugoro a écrit :Ah ah ! Je suis donc la seule à avoir remarqué les mâchoires proéminentes de la plupart des personnages féminins de Juillard ?

Bon, allez, fin de l'apparté ! c'est un hommage à FRED, ici, non'méhoooo !