Il a fait ce dessin pour mon anniversaire
Une dédicace qu'il a fait aussi pour moi

Ce très bon dessinateur est maintenant au travail pour réaliser son deuxième album, S.O.S Zeppelin. Merci à l'auteur pour nous autoriser à partager ses jolis dessins

Bon, je respete ton opinion (of course, les dessins ne sont pas parfaits, ils peuvent être amelloirésThark a écrit :Euh...... D'avance, je suis désolé, Prof...
Je vois que c'est un de tes amis, mais tant pis, il faut que je sois honnête...... : il y a beaucoup de maladresses et de petites erreurs de dessin, c'est raide... pour moi, ce n'est pas très réussi...
Je suis content pour lui s'il a réussi à sortir un album (et s'il en prépare un autre... !), mais objectivement, quand je vois ces dessins, je n'ai pas l'impression de voir le travail d'un professionnel...
Désolé d'être aussi direct, Professeur...
![]()
Peut-être que tu n'as pas choisi les meilleurs exemples pour montrer un aperçu du travail de ton ami José Lui Povo ???
Néanmoins, merci à lui !(et je suis bien placé pour savoir à quel point c'est difficile de dessiner les personnages de Jacobs !)
Et les ennemis associés .... Borg , Muller ,Sharkey et Olrik ...freric a écrit :Il y a Tintin, Lefranc...