Cela sera déjà une étape.... J'ai une petite idée mais je vais chercher dès que j'aurai 5 minutes....
C'est pire qu'une colle.........

c'est vrai qu'il est beau !Captain Gregg a écrit :Ah lala Archibald...... Magnifique dessin, ..../....
Captain Gregg a écrit :..../... C'est pire qu'une colle.........![]()
..../....
Non ! Ce n'est pas Victor Hugo !Captain Gregg a écrit :Juste une question Archibald, est-ce que ce dessinateur n 'est pas également un grand écrivain??
Oh pas si vieux que cela ! Début des années cinquante !Thark a écrit :..../....
Mais je suppose que "ton" dessin date d'il y a pas mal d'années, non ?
Hep, Archibald, t'as pas répondu à notre Erudit Ami Kronos !Kronos a écrit :Calvo ou Gire ???
OUI OUI OUIII !!! Un-in-dice ! Un in-di-ce !!!Captain Gregg a écrit :Tu pourrais juste nous donner un tout petit indice supplémentaire?? Merci beaucoup!!![]()
N'aie pas l'air gênée, Captain, moi aussi je voulais proposer Peyo, à cause de certains détails !...Captain Gregg a écrit :Même si cela paraît un peu étrange, cela ne serait pas du Peyo????
Euh....Bon, ben c'était juste pour essayer de trouver une solution......
Je pensais moi aussi à l'immense Tillieux...Captain Gregg a écrit :Re-juste en passant : Pourquoi pas Maurice Tillieux????![]()
![]()
(en aparté :668!! : tu es à nouveau fréquentable Thark???? Finis les Vade Retro.......)![]()
yes ! C'est bien lui ! C'est un projet de couverture pour annoncer :Les perles de la reine , dans le journal Tintin ! Bravo à toiThark a écrit :Le grand Raymond Macherot ???
Exact, ami Archie, je me souviens très bien, en plus, de ce dessin...archibald a écrit :yes ! C'est bien lui ! C'est un projet de couverture pour annoncer :Les perles de la reine , dans le journal Tintin ! Bravo à toiThark a écrit :Le grand Raymond Macherot ???
Je savais que tu savaisKronos a écrit :Exact, ami Archie, je me souviens très bien, en plus, de ce dessin...archibald a écrit :yes ! C'est bien lui ! C'est un projet de couverture pour annoncer :Les perles de la reine , dans le journal Tintin ! Bravo à toiThark a écrit :Le grand Raymond Macherot ???
Shame on me !!!