nope et ce n'est pas un espagnol non plusdelaroche a écrit :Pierre Wazem ?
(ça faisait longtemps tiens...)
Thark a écrit :Hey, ça ne serait pas TARDI ?... ça me parle, tout à coup... !
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
nope et ce n'est pas un espagnol non plusdelaroche a écrit :Pierre Wazem ?
(ça faisait longtemps tiens...)
Thark a écrit :Hey, ça ne serait pas TARDI ?... ça me parle, tout à coup... !

Youpiii !archibald a écrit :Thark a écrit :Hey, ça ne serait pas TARDI ?... ça me parle, tout à coup... !oui c'est bien lui (planche a suivre )

Oui bien sur cela fait penser à Poppé ! Mais ce n'est ni lui ni Mézières .Thark a écrit :Jean-Claude Mézières, à ses débuts dans Pilote ???
Ou Poppé ??? (je penche surtout pour Poppé !)...

Salut à toi, "Super-coup-de-crayon Man" !Alain D. a écrit :Salut à tous ! Ça faisait longtemps !
Le dessin proposé par Archibald me fait penser au trait de Pétillon dans les années 70...
Waouhhaaahhhhh ! Le générique de Kung Fu, la démarche de David Carradine dans le désert, la musique pleine d'atmosphère... Que de souvenirs, miam, j'adÔre, merci pour ce clin d'oeil qui remue mes jeunes années ! ^^)archibald a écrit :Essaie encore, petit scarabée comme disait l'autre !![]()
![]()
![]()

Exact ! Beau retour de ALain D.Alain D. a écrit :Salut à tous ! Ça faisait longtemps !
Le dessin proposé par Archibald me fait penser au trait de Pétillon dans les années 70...

Non pas !Mitsugoro a écrit :Fred ?

Bah, rassure-toi, je suis sûr que ton esprit est moins tordu que le monorail en ruine du Piège Diabolique !archibald a écrit :avec mon esprit tordu, j'ai pensé à Philip Perdu dans le métro du futur !