Dimensions: 49 x 70 cm
J'ai cherché... mais pas trouvé plus grand. Désolé... J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.Thark a écrit :Très chouette, mais tu ne l'as pas en un peu plus grand, Fred ? ... Difficile d'en profiter pleinement, là, malheureusement.
...Captain Gregg a écrit :Toujours cette sublime Marque Jaune qui fascine.... et je ne peux pas m'empêcher de rire, imaginant une autre rencontre improbable entre Blake, Mortimer et...ce cher Gaston Lagaffe avec son chat et sa mouette rieuse....... ou alors une poursuite phénoménale entre les Daltons et le superbe Capitaine Blake.......ou Mortimer en train de fumer la pipe en papotant avec Astérix et Obélix,tous trois appuyés contre le précieux menhir......![]()
![]()
Tu l'as déjà posté sur le forum , icifreric a écrit :Je dois avoir dans mes archives, une planche ou Gaston se prends pour Buck Danny!
Merci pour les précisions et le lien, Will !Will a écrit :A gauche , c'est la Basilique de Koekelberg et dans le lointain , c'est probablement l'hôtel de ville de Bruxelles .
Voici une version un peu plus grand:Thark a écrit :Décidément, ça se confirme, il va absolument falloir en dénicher une version Grand Format !!!
Hey, hey, jolie surprise, Prof...
J'adore ce genre de dessin .