Voici le rough, présenté sur le site amazone.

Voilà cet esquisse en noir et blanc, presenté dans la compte twitter d'Yves Schlirf en mai:

C'est pourtant la règle, non ?Redneck a écrit :Surprenant de voir le nom du scénariste en premier! Signe de modestie des dessinateurs?
Ca dépend des séries (de l'éditeur ?). J'ai sous les yeux ma bibliothèque de BD aéronautiques, les Buck Danny ont le dessinateur en premier, les Biggles et Mission Kimono le(s) scénariste(s) en premier.Erca a écrit :C'est pourtant la règle, non ?Redneck a écrit :Surprenant de voir le nom du scénariste en premier! Signe de modestie des dessinateurs?
fred a écrit : agrandissement.
Ce présentoir ne nous renseigne absolument pas sur ce point, Prof !Professeur Diging a écrit :Je ne crois pas, car les "clones" de Septimus sont dans un presentoir qu'on a vu il y a quelques jours.catallaxie a écrit :La démultiplication de Septimus est intrigante. Est ce seulement du à un jeu de l'esprit dérangé d'Olrik ?
C'est ce que je pense... des hallucinations, comme une obsession, un appel redondant.catallaxie a écrit :La démultiplication de Septimus est intrigante. Est ce seulement du à un jeu de l'esprit dérangé d'Olrik ?
... Yep ! Et ça a l'avantage de moins copier les ambiances colorées du laboratoire de Septimus, telles qu'on les trouve dans La Marque Jaune.Will a écrit :Suis content que les couleurs du "rough" n'ont pas été retenues. Je préfère largement cette ambiance bleue .
Bien vu , Thark !Thark a écrit :... En repensant au "fourreau collector" qui sera aussi mis en vente (contenant apparemment La Marque Jaune + L'Onde Septimus...), je me dis que le fait de finalement changer la couleur dominante pour le nouvel album est peut-être aussi lié à ça... :
La Marque Jaune, avec son mur de briques et son iMMense "M", affiche une couv à dominante chaude, rouge, jaune et ocre, presque incendiaire... Du coup, la couverture bleue de L'Onde Septimus s'y "oppose" de façon complémentaire, en quelque sorte...
Visuellement, artistiquement (... et d'un point de vue 'commercial'), j'avoue que c'est bien pensé !
![]()
Pour moi c'est trop tôt pour faire un nouveau classement , mais cette couverture se trouve certainement parmi les plus réussies.freric a écrit : Si je devais classer la couverture, je la mettrais en 2eme position, juste derrière "l'affaire Francis Blake".