Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Olrik a écrit :La ressemblance est troublante, surtout grâce au rideau.
Tiens , je ne savais pas que Jacobs était fan de Michael Jackson !?!fred a écrit : En 2004, si Edgar P. Jacobs était vivant il aurait eu 100 ans.
Pour cette occasion, le Centre Wallonie -Bruxelles et le Centre international de la Bande Dessinée d'Angoulême avaient organisé des projections de film qui ont influencé le maître et/ou qu'il aimait.
![]()
Période Thriller ?Will a écrit :.../.....
Tiens , je ne savais pas que Jacobs était fan de Michael Jackson !?!
archibald a écrit :Beaucoup d'expressionnistes allemands.
Tiens?! Il manque le magnifique M le Maudit !
Ah ouais?Mister B a écrit :archibald a écrit :Beaucoup d'expressionnistes allemands.
Tiens?! Il manque le magnifique M le Maudit !![]()
![]()
Fritz Lang n'est pas un expressionniste, lui-même se défendait de cette appellation.
.../...
Bah c'est pas grave! On aime bien pinailler dans ce forum !Mister B a écrit :..../....Désolé pour cette parenthèse sur le topic..../...
Il y a des choses intéressantes à lire iciMister B a écrit :..../...A la question [...] "qu'est-ce que l’expressionnisme ?" je ne trouvais de réponses avérées [...], voire de franche âneries ..../...
Ah, je vais lire ça.Archibald a écrit :Mais comme le sujet de ce topic n'est pas de débattre sur le cinéma allemand je modifie mon texte de manière plus neutre !
Il y a des choses intéressantes à lire iciMister B a écrit :..../...A la question [...] "qu'est-ce que l’expressionnisme ?" je ne trouvais de réponses avérées [...], voire de franche âneries ..../...