Dis-moi, sans vouloir faire de la pub à qui que ce soit, peux-tu me dire par quelle "Web-zone" tu passes pour télécharger tous tes livres z'électroniques ? (réponds en mp si tu veux)...
C'est pas un peu petit, tout de même, le format de lecture sur un téléphone ?!? (surtout un "pas sophistiqué", comme tu dis ^^)
Ravi de voir que tu as été à ce point envoûtée/"possédée" ^^ par la Force hypnotique et incroyablement prégnante des "visions" et de l'écriture lovecraftienne... Comme tu le sais, tu prêches un convaincu !Captain Gregg a écrit :J'ai lu pas mal de Lovecraft dont le fameux "Les Montagnes Hallucinées"... Absolument extraordinaire !! Je restais collée à mon écran, ne pouvant plus décrocher du texte.... Eh oui, cette gradation vers l'horreur, vers la terreur.... Quelle ambiance, quelle atmosphère si bien rendue, si bien décrite!! J'ai beaucoup aimé le style très enlevé, très alerte et j'ai découvert de très belles images poétiques !!!Par ailleurs, l'on peut y voir un appel aux aventures d'Arthur Gordon Pym
Pour finir, étant donné que c'est toi qu'as commencé

Tout comme les prêtres des marécages de la Louisiane (qui ne ratent jamais une occasion de faire la fête

- "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!!"

(je vous laisse vous amuser à chercher la traduction... !