La couverture:

Et la quatrième de la couverture:

Source: la compte twitter d'Yves Schlirf
Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Je poste les mêmes questionsHudson a écrit :Merci pour ce premier avis .![]()
Please, Shamelord, pourrais-tu nous donner d'autres infos concernant le dossier accompagnant cette - a priori - séduisante édition, notamment s'il y a du texte en dehors des croquis d'EPJ, et de quelle nature ? Et si possible, une pagination détaillée, svp...
Par ailleurs, je crois que tu avais acquis précédemment le livre de Biermé "Le Retour d'Icare", mais tu n'avais pas exprimé ton point de vue à l'époque...
Y trouve-t-on également des archives de Jacobs ayant trait à l'Atlantide ?
Thanks
Il y a 31 dessins préparatoires, la plupart des croquis de positions, mais aussi une paire d'essais couleur dont le premier sur la coque du vaisseau atlante.Hudson a écrit :Please, Shamelord, pourrais-tu nous donner d'autres infos concernant le dossier accompagnant cette - a priori - séduisante édition, notamment s'il y a du texte en dehors des croquis d'EPJ, et de quelle nature ? Et si possible, une pagination détaillée, svp..

archibald a écrit :Ce n'est pas inintéressant de relire ce que Biermé en disait dans le Bo Doï n° 59:

N'ayant pas lu cette précision, j'allais vous féliciter pour les récitatifs.shamelord a écrit :Les mots que vous lisez ci-dessus sont donc à 95% du Maître.