Cela fait un sacré voyage dans le temps.......24 ans.......et que de sacrés souvenirs.....(non, non, vous n'êtes pas sur radio Nostalgie........)
Bonne journée à tous et... cet après-midi, je vais faire la pré-commande de l'Onde Septimus!!!!! YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Will a écrit :Je ne savais pas que le chanteur est ... une chanteuse . Mais cela ne change rien à mon appréciation pour ce groupe . Quelle dame,quelle artiste !!!!!
Allons Will , pas de misogynie !
Merci à toi de me faire découvrir ce groupe que je ne connaissais pas et j'aime bien ce son qui me rappelle de bonnes années .
Notamment le son de l'orgue qui me rappelle cette belle époque :
[video][/video]
Captain Gregg a écrit :..../...
Cela fait un sacré voyage dans le temps.......24 ans.......et que de sacrés souvenirs.....(non, non, vous n'êtes pas sur radio Nostalgie........)
..../...
Pour moi c'est récent ,c'est la musique qu'écoutaient mes enfants !
Tiens une autre nouveauté :
[video][/video]
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Excellent Archie!!
Merci pour "ta nouveauté", que j'aime beaucoup réécouter à l'occasion............(ce morceau aussi me rappelle exactement l'année où je passais le bac..........Bref.......un bon bout de temps déjà.....l'année où le fameux Mur de Berlin est tombé....
Alors un grand merci à toi, Archie!!!
Bon week-end!!
.
archibald a écrit : j'aime bien ce son qui me rappelle de bonnes années .
Notamment le son de l'orgue qui me rappelle cette belle époque :
[video][/video]
Je ne suis pas particulièrement nostalgique , mais là tu as posté un des plus grand morceaux de l'époque .
Est-ce que je t'ai dis que j'ai assisté à un concert avec ce grand Monsieur et Eric Clapton , il y a quelques années ? C'était un événement grandiose !!!
Null and void, de Detroit.
C'est le deuxième single du dernier album de Bertand Cantat et son pote. J'aimais bien Noir Desir et le drame de Vilnius ne m'empêche pas d'écouter de la bonne musique.
J'avoue que je préfère de loin le superbe "Moments in love", et particulièrement cette version-là (qui nous ramène encore 5 ans plus tôt, autant dire Mathusalem ).
[video][/video]
Will a écrit :Est-ce que je t'ai dis que j'ai assisté à un concert avec ce grand Monsieur et Eric Clapton , il y a quelques années ? C'était un événement grandiose !!!
Veinard, va. Je crois que tu m'en avais déjà parlé. Tu as donc dû assister à ce moment d'anthologie :
[video][/video]
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
archibald a écrit : .../...
Je ne suis pas particulièrement nostalgique , mais là tu as posté un des plus grand morceaux de l'époque .
Est-ce que je t'ai dis que j'ai assisté à un concert avec ce grand Monsieur et Eric Clapton , il y a quelques années ? C'était un événement grandiose !!!
Bien sur et j'en bave encore de Jalousie !
Mon fils m'a fait découvrir Arcade Fire et je toruve cela très intéressant ( la musique pas forcément le clip )
[video][/video]
Alors ce matin,je pars dans l'espace en compagnie d'un petit monde bien sympathique ...Ah depuis que l'on a reparlé d'Albator et de la reine des Sylvidres, je ne peux m'empêcher de parler du couple mythique Cobra et Armanoïde.....qui m'a toujours enthousiasmé...et fait rêver.....il faut le dire.....Et puis Cobra est parfois un anti-héros....de plus son créateur l'a fait à l'effigie de jean-Paul Belmondo.....
attention générique très kitsch...J'ADORE!!
Bonne journée
[video][/video]
PS : Tiens, voila un autre méchant : L'Homme de Verre!! Et quel méchant.....
ayant constaté que "tu ne t'éclates pas sous l'éclateur" (pour reprendre ton expression bien troussée... ), voila un petit morceau pour t'éclater....
Waou, quand je vois les look et la chorégraphie!! Prépare-toi à sauter partout!!!!!! (c'était un morceau fétiche quand j'étais bien plus jeune......)
Bonne journée!!
ayant constaté que "tu ne t'éclates pas sous l'éclateur" (pour reprendre ton expression bien troussée... ), voila un petit morceau pour t'éclater....
Waou, quand je vois les look et la chorégraphie!! Prépare-toi à sauter partout!!!!!! (c'était un morceau fétiche quand j'étais bien plus jeune......)
Bonne journée!!
..../...
Merci Captain . C'est vrai que ça donne la pêche , Van Halen ! En plus, ils ont vraiment des looks d'enfer !
[video][/video]
Mais plus je relis L'Onde ,plus I can't get no
[video][/video]
And I try , and I try ...
Rhalalla Van Halen Forever............(je pense quand-même à ma pauvre mère qui s'est tellement pris dans les oreilles.....je crois qu'elle pourrait me faire un procès...... )
Et merci pour Satisfaction...... (j'aimais beaucoup aussi la reprise de Brian Eno......)
C'est le temps de réviser vos chants de Noël !
[video][/video]
[video][/video]
Et tous les tires de cette liste : Blues & Jazz for Christmas 2014 de Ofer Davidi sur You tube
Je suis en train de livre le livre de Keith Richard Life .
Du coup je ré écoute la musique dont il parle .
Notamment ceci :
[video][/video]
et You tube m'a fait découvrir cette intéressante version :
[video][/video]
Comme quoi , il y a plusieurs manières de jouer de la guitare !