Yi haa !Captain Gregg a écrit :..../... Mais oui, c'est moi le Capitaine Daniel Gregg avec la charmante et mystérieuse Gene Tierney..... Je reconnais que la photo est un peu floue!!!!!! Dommage car il s'agit d'un moment tellement intense dans le film!!!! (Le fait est qu'il ne passe pas très souvent à la télévision!!)Bonne soirée!!
Erca a écrit :Tu soutiens les Bleus en plus ou à la place des Diables rouges, Will ?
J'ai vu le volume 1 au cinéma et j'ai été fasciné par le dialogue entre Joe ( Charlotte Gainsbourg ) et Seligman ( Stellan Skarsgård ) .abbas a écrit :Hier, "Nymphomaniac" de Lars von Trier. Pénible, très pénible ; j'ai tenu jusqu'au bout pour essayer de comprendre le propos...ben j'ai pas compris l'intérêt de faire un tel film.
Pas de problème... Erca !Erca a écrit :Les deux volumes sont vraiment très différents. Le découpage n'était pas prévu à l'origine mais c'est bien vu car von Trier a construit son film comme un balancier, avec un volume 1 lumineux et enthousiasmant, et un volume 2 glauque et désespérant. Ce dernier perd d'ailleurs en qualité, au point que j'aie du mal à en percevoir l'intérêt si ce n'est de servir de défouloir pour son réalisateur... Tu me diras ce que tu en penses, Archie !
The red devil of course ! Belgique 2 USA 1
Excellente série en effet, je suis fan !Iscariote a écrit :Excellente série, bonne comparaison pour les séries.gadjo a écrit : de mon côté, je regarde en ce moment la 1ère saison de la série Game of Thrones
je trouve ça vraiment très bien. Quelque part entre Tolkien, Les rois maudits et la série Rome
Les acteurs sont convaincants, le monde très crédible et le budget conséquent
(même si budget ne rime pas obligatoirement avec qualité, c'est très agréable et beaucoup + crédible de voir des scènes qui ne fassent pas "cheap",
qu'une armée en campagne ne soit pas juste représentée par 2 ou 3 figurants en armures en plastique)
![]()
La même qualité que la série Rome ou Band of Brother (Même producteur : HBO).
Niveau budget je suis d'accord mais je me demande s'ils arriveront à suivre lors des apparitions des créatures surnaturelles ou des grandes scènes de batailles (C'est pas le budget du seigneur des anneaux non plus).(J'essaie de ne pas spoiler).
Donc je conseille fortement, c'est une série plus sur les jeux de pouvoirs et de conspirations que sur des armées d'hobbit avec des breloques magiques.